Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me lance..............
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 22:45:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha........tu n'as pas une ou deux photos de tes tableaux??????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 22:45:57    Sujet du message: Répondre en citant

T'as rien raté, Barocco.... Le très intelligent, très charismatique Badinter.... a été nul... NUL, NUL.... Du coup, tu sais plus où t'en es... Il n'y croyait pas.... Ca s'est fini en queue de nouilles, enfin je trouve.... Ce qu'il y a de bien, ici, c'est qu'on ne cause, ni politique, ni religion....... (parcequ'on fait tous partie de la même famille, me semble-t-il.... celle de l'intelligence et du COEUR).... C'est pas une belle fin, ça??? Allez, Buona Notte a Tutti.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 22:52:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit à Jas, j'ai pris en photo des vieux trucs, mais pas Venise (je les ai donné Crying or Very sad ) ce sont des fleurs, et l'ébauche du pont Giacomo dell Orio, pour voir la progression du travail ( Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) Mais encore une fois... Shame on me... je ne sais même pas transposer les photos de mon APN sur un dossier "mes documents". Les enfants viennent ce week-en... ils me le feront. et j'enverrai cela à Jas par e.mail.... Ouh là là.... Qu'est-ce que vous mettez la pression.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 23:14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Prends des cours intensifs d'APN car quelque chose me dit que tu vas bien en avoir besoin :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 22 Avr 2005, 07:21:40    Sujet du message: Répondre en citant

En découvrant la toile de Stef*, que je trouve géniale, et toute cette profusion d'aquarelles magnifiques , de collages.... ,je me dis qu'à la réflexion,... je n'aurais peut-etre pas dû fermer la boutique.... Question encadrement, y'avait encore du boulot!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 22 Avr 2005, 08:15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
Je me lance :? :?

J'ai beaucoup hésité...surtout en voyant toutes ces aquarelles...et la dernière d'Albert(o)! Que du bonheur!


T'es fou ou quoi ???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Aaaaahhh !!! L'huile, la matière... on fait l'échange quand tu veux Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Hé, cachottier !!! ça fait combien de temps que tu "barbouilles" la toile ??? t'en es pas à ton coup d'essai là :? :? :? :? :?
ou alors, JAS et moi on va organiser une brocante pour revendre notre matos !
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

si t'en as d'autres à montrer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 22 Avr 2005, 08:21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ou alors, JAS et moi on va organiser une brocante pour revendre notre matos !

J'peux pas revendre .... c'est un cadeau Cool
et puis je ne peux pas faire une huile ... tel que je me connais, je ne m'arrêterais que lorsque j'aurais reproduit la photo à l'identique :?
alors autant gagner du temps et garder la photo Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 22 Avr 2005, 08:27:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JAS !!! M'en bouche un coin, l'ami Stef* Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu vas voir que ces jeunots vont nous larguer vite fait bien fait, nous, nos croutes aquarellées et nos idées d'artistes méconnus Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 22 Avr 2005, 09:33:09    Sujet du message: Répondre en citant

arrètes avec tes croûtes.. hein....Alberto.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes on dirait que tu n'en as jamais vu...des vraies croûtes.... Laughing Laughing Laughing Laughing
mais c'est vrai que ce cher Steph******* mine de rien....nous en a bouché un coin!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Et ça n'est peut-être pas fini.... Rolling Eyes Rolling Eyes ni de sa part....(je suis sûre qu'avec ce qu'il vient de nous dévoiler....il n'en a pas fait qu'un ... Rolling Eyes Rolling Eyes )...ni de celle d'autres talentueux campiellistes vont oser sortir de l'ombre... :wink: :wink: :wink: :wink:
quant à moi....j'y vais ..car j'ai encore beaucoup..mais alors beaucoup ...beaucoup..de chemin à parcourir... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 22 Avr 2005, 10:40:49    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
arrètes avec tes croûtes.. hein....Alberto.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes on dirait que tu n'en as jamais vu...des vraies croûtes.... Laughing Laughing Laughing Laughing

Beurkkkk
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed désolé, ça m'a échappé... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation