Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 31 Juil 2008, 12:45:59 Sujet du message: les chats de Venise |
|
|
belle surprise ce 13h dans 30 millions d'amis, sur Fr3: un beau reportage sur les chats de Venise..j'en ronronnais de plaisir... :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Jeu 31 Juil 2008, 15:48:41 Sujet du message: |
|
|
Bonne info. Merci... A surveiller sur le site de Fr3 donc... Probablement avant la mi-août ! :wink: |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Jeu 31 Juil 2008, 15:51:36 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que ton superbe minou l'a regardé avec toi Danielle ? :wink: |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Jeu 31 Juil 2008, 18:01:58 Sujet du message: |
|
|
Pour JM......c'est déjà un "repassage" alors je ne sais pas si cette émission sera rediffusée Dans lequel cas, je la regarderai encore avec grand plaisir car j'ai trouvé que les images de cette Venise "mineure" étaient très chaleureuses , les commentaires bien écrits et bien dits.De plus, de la Roche était de la partie...cela dit tout :D :D :D
Pour Catherine ....mon "superbe "matou n'est pas très bien... et il n'est plus tout jeune (15 ans)Il souffre aussi de la chaleur( y a pas que lui ) ... il se plaint beaucoup.... Nous sommes un peu inquièts.C'est qu'on s'attache à ces bêtes là...
Il y avait dans le reportage de ce midi, une dame française, vivant dans un très bel intérieur qui présentait ses trois chats...magnifiques ! ceux-là ne sortaient pas car ils allaient se faire battre par les quelques autres matous qui vivaient eux dans le jardin....de plus, ces chats de luxe n'étaient pas de bon "ratiers"...ils étaient......juste comme je les adore...touffus, soyeux et bien ronds ! :D :D :D :D :D |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Jeu 31 Juil 2008, 18:36:59 Sujet du message: |
|
|
Aîe... |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Jeu 31 Juil 2008, 19:28:27 Sujet du message: |
|
|
Et labeuquette...il ne sait pas comment on pourrait revoir l'émission de ce jour....c'est peut être possible mais moi.......suis trop bièsse pour trouver :D :D :D :D :D :D :D :D  |
|
|
 |
labeuquette

|
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Jeu 31 Juil 2008, 22:10:31 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai, je n'avais pas pensé à invoquer notre maitre des niches tout.... :wink: |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Ven 01 Août 2008, 09:12:16 Sujet du message: |
|
|
Oh oui Danielle qu'on s'y attache à ces petits compagnons.....
En tout cas meilleure santé à ton Minou mais c'est sûr que la chaleur ça les perturbe beaucoup Comme toi j'adore les beaux chats bien soyeux et tous doux! Enfin j'adore aussi les Toutous..... :wink: |
|
|
 |
|