Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de décor...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 13 Sept 2005, 09:44:59    Sujet du message: Changement de décor... Répondre en citant

Voilà, c'est fait ! Ce sera Big Ben pour quelque temps... Mad :? :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 13 Sept 2005, 10:32:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi j'aime assez cet oeucuménisme....cette ouverture au monde.. je n'ai pas trouvé désagréable de m'installer à la fois à la terrasse du Quadri et au pied de la Tour Eifel....et puis c'est positif dans un sens car ça focalise l'attention, l'interêt ,ça ouvre le débat.. :D :D et puis en grande finale quand la Tour ENFIN rénovée apparaîtra.quelle joie......internationale..... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 13 Sept 2005, 12:48:48    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
...et puis c'est positif dans un sens car ça focalise l'attention, l'interêt, ça ouvre le débat.. :D


Euh... wi... :? Personnellement, à défaut d'avoir l'original, je préfèrais encore la représentation qui "l'emballait" auparavent, mais ça fait tellement longtemps, tellement longtemps... Embarassed :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 13 Sept 2005, 13:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

A propos, c'est prévu pour quand, le "démoulage"??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 13 Sept 2005, 13:42:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les plus "Italiens" d'entre nous (Au secours Virginie ! :D ), la réponse est peut-être sur ce site Question :

http://www.torreorologio.it/ita/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 13 Sept 2005, 19:19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, au secours Virginie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 13 Sept 2005, 19:47:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on comprend pas tout... :? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais merci quand même Michel pour ce trés beau site qui permet quand même de voir le travail laborieux de ces artistes.... Quand à la date du démoulage comme dit Joëlle.... j'ai pas trouvé :? :? Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 15 Sept 2005, 16:47:46    Sujet du message: Répondre en citant

Changement de tour et incidemment d'axe de la webcam :

Vue sur le Florian et la Salute !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 15 Sept 2005, 22:42:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est pas plus mal ainsi... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation