Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adresse tirage photos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 19 Sept 2005, 16:38:37    Sujet du message: Adresse tirage photos Répondre en citant

J'ai besoin de vos conseils éclairés, chers amis. ... Saint Google me propose 10 pages de sites pour développement de photos numériques.... Vu le nombre que j'ai à développer, j'ai envie d'essayer.... Quelqu'un l'a t il déjà fait et lequel a votre approbation, niveau prix, qualité de papier etc....Ceux qui viennent en tête, apparemment sont : -rapidofoto.fr -mypixmania.com -prixdiscount.fr Laughing Laughing Laughing J'attends vos avis.... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 19 Sept 2005, 18:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha je fais moi aussi énoooomément de tirages papier de mes photos numériques et je vais tout bêtement chez France-Loisirs.... j'ai pris la carte Avantages Numérique 20€ je crois par an.... mais ensuite par exemple en format 11x15 pour plus de 200 photos.... ce qui doit être ton cas elles sont à 0,19€ l'une (0,16€ si tu as la carte Avantages) et en ce moment il y a une super promo et tu enlèves déjà 30% de remise dés la 1ère photo plus les 15 autres % ... ce qui met la photo à environ 0,11 € . Bien sûr on te les gardes sur un CD... et tu les as en 3 jours... Razz Razz Razz
Virginie qui va chez Photo-Service paie beaucoup plus cher et me fait à présent développer les siennes, quant à mon ancien photographe.... c'est carrément au moins 0,65 € à l'unité ... Embarassed Embarassed
Voila mam Ticha...
Mais peut-être as-tu des offres plus intéressantes sur le net... I don't know :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Lun 19 Sept 2005, 21:42:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut les filles ! :wink: :wink: :wink:
Personnellement je fais développer mes photos numérique chez Photoways.(voir l'adresse du site sur Google)
La qualité est excellente. La rapidité est toujours vérifiée et si on a le courage d'attendre des promotions, les prix deviennent très intéressants.
Bon, ciao, ciao à tutti Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 19 Sept 2005, 23:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, les amis..... Les sites que j'ai trouvé, (voir plus haut) sont à 0,04 cts d'euros... à peu près, jusqu'à 0,09.... mais au point de vue grammage du papier etc.... je ne sais pas. Rolling Eyes J'y vais Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Ou j'y vais pas??? Evil or Very Mad (ben oui, on est normande ou on ne l'est pas Rolling Eyes Pas vrai, Albert????) :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mar 20 Sept 2005, 07:34:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'à l'ère du numérique ce qui importe c'est la qualité des tirages....que les belles, n'est-ce pas :D et moins le prix

donc le seul laboratoire auquel je n'ai jamais eu de reproche à faire ( et j'en ai testé qquns) et qui recommence tout quand on n'est pas satisfait (oui oui, je suis un emm... pour les tirages) c'est Photo Service... aussi bien pour les phtos numériques, les tirages argentiques et les agrandissements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 20 Sept 2005, 07:51:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ba Ticha, v'là un panel de réponses qui ne devrait pas te faciliter les choses et surtout le choix Razz Razz Razz Razz
Alors je suis d'accord avec Monteverdi, la qualité du tirage est essentielle mais elle l'était déjà, je l'espère, au temps de l'argentique.
Tu parlais de mypixmania ??? j'y ai acheté mon APN et là, rien à redire si ce n'est "CHAPEAU !" rapidité, sérieux et tout et tout... par contre, j'ai fais l'essai d'envoyer des photos (10 gratuites avec ma commande d'APN) et là... :( :( :( :( :( :( la qualité n'était pas au rensez-vous ???
surprenant mais c'est l'expérience que j'en ai et que je ne risque pas de renouveler.
En fait, pour ce qui est prix, pas de miracle je crois et si je ne suis pas pour dire que plus c'est cher, meilleur c'est Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je me méfie quand même des prix trop bas hors coup publicitaire. Shocked Shocked
bon, ciao,ciao le devoir m'appelle ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation