Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La première fois
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 01 Oct 2008, 19:23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est qu'on a vécu des chôses, nous, Monsieur, et si vous êtes là aujourd'hui, c'est un peu grâce à nous :? :? :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mer 01 Oct 2008, 21:35:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Michel d'avoir pu remonter les dates du vieux forum. C'est assez génial de relire ces pages. Souvenirs, souvenirs ....

Merci à toi JAS de nous faire vivre ces moments de convivialité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Mer 01 Oct 2008, 21:40:58    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me console c'est que, si je suis un bleu sur le forum par rapport à certain(e)s, j'ai découvert Venise avant ... na, na na, na nère :wink:

eh! 2 ans quand même dans 6 jours ... ça s'arrose: et un Spritz, un!
voyez ce que vous avez fait de moi ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 01 Oct 2008, 23:14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:


WL, tu vas bien nous les retrouver, nos souvenirs, je ne me rappelle plus comment on avait intitulé la rubrique Embarassed Embarassed Embarassed


:wink:

et une ptite "auto-citation" ! Rolling Eyes Cool Laughing Laughing

Excuses Joelle pour le délai, mais mon PC était chez le toubib' pour dopage avec installation d'un pentium plus baleze...(on s'prépare, on s'prépare...à M-2 ! Cool Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Jeu 02 Oct 2008, 07:25:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que j'ai un peu peur de paraître une "ancêtre" Crying or Very sad la 1ère fois où je suis allée à Venise: c'était en janvier 1970 Laughing
Aprés 15 jours passés aux sports d'hiver à Villach, en Autriche avec des amis...je les ai convaincus de faire un petit détour en rentrant! :wink:
24 heures de pluie intense, aucune visibilité ni luminosité... Crying or Very sad
Douloureuse impression de n'avoir rien vu...et tout râté! Embarassed
Je me suis jurée de revenir...ce qui fût fait seulement en 1985, et là: avec mes enfants! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edda



Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages: 60
Localisation : environ de Charleroi

Message Posté le : Jeu 02 Oct 2008, 16:42:27    Sujet du message: La première fois Répondre en citant

Si je me souviens bien, ça devrait être la première fois que je suis allée à Venise en 1995. J'était submergé d'émotions. Et puis j'ai soupiré pendant 3 ans pour y retourner. Maintenant le virus est profondement ancré. Pas de guérison en vue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Jeu 02 Oct 2008, 18:40:15    Sujet du message: Répondre en citant

GENIAL, Michel, ton film ! quant aux accompagnements musicaux à la mandoline... huuumm, un régal ! MERCI Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 02 Oct 2008, 19:15:45    Sujet du message: Répondre en citant

T.O. Zen! :D :D

Mille mercis Michel!
Le campanile sans...grillage.
Et deux dames qui vous demandent prestement de revenir les deux pieds sur ...terre! Cool Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 20 Oct 2008, 15:44:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci Michel...pour ce sympathique "témoignage" :wink: :wink: :wink:
c'est vrai que les +ag..ont déjà raconté leur "premier Venise"... Rolling Eyes Razz
mais pour les 109....et pour moi aussi....soyons parfois égoiste... Laughing Laughing
ça me fait plaisir de revenir..seulement 6 ans en arrière....oui cela fera 6 ans...mardi prochain..que j'ai vu ceci...au travers des fenêtres du bateau qui nous amenait de l'aéroport...



vision qui m'apparut tel un mirage..Venise sortant des eaux Rolling Eyes Razz Razz (dans ce type de bateau nous étions assis à un étage inférieur...le regard pratiquement au niveau de l'eau...ce qui a augmenté l'effet !!!)
voici ma première photo sur le sol vénitien...

et depuis le virus ne m'a plus quitté... Razz Razz
ce premier séjour avait été comploté par ma fille et offert en surprise totale à l'occasion de mon 60e anniversaire...je n'en suis pas encore remise!!!! Embarassed Embarassed Cool Cool Cool Razz Razz Razz
mais pourquoi donc vouloir s'en remettre??? :wink: :wink: :wink:
6 ans d'amour sérénissime....émaillés de séjours inoubliables mais aussi de rencontres virtuelles et d'amitiés réelles....grâce au Campiello découvert au retour de ce premier séjour!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Lun 20 Oct 2008, 16:30:25    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
...ça me fait plaisir de revenir..seulement 6 ans en arrière....oui cela fera 6 ans...mardi prochain...!!!


j'en reviens pas! une bleue, Barocco est quasiment une bleue de Venise! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation