Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles des gondoliers du Rialto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 23 Avr 2005, 17:55:12    Sujet du message: Des nouvelles des gondoliers du Rialto Répondre en citant

Et bien ils vont pas bien du tout les gondoliers
ils vont même très mal les gondoliers. :(
Depuis que je sais, par Albert(o), qu'on peut "laver des aquarelles, je l'ai passée à la machine à laver, 60° pour les couleurs … mais heu … quelle lessive faut-il employer ? Shocked
Je vous les montre pour rigoler … mais en noir et blanc …. Les couleurs sont parties avec l'eau de rinçage.



Dernière édition : Jas le Sam 23 Avr 2005, 23:27:15; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 23 Avr 2005, 17:58:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais la montrer "en couleur" ou mettre l'adresse où l'on peut la regarder, p'têtre bien que tu pourrais en tirer quelque chose car en N&B c'est déjà pas mal du tout... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
content que tu ne l'ais pas liquidée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 23 Avr 2005, 18:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Albert(o) !!!! c'est une horreur Shocked
après lessivage il est resté une dominante bleue dont je ne suis pas parvenu à me défaire .... enfin, puisque nous ne sommes que nous deux, je veux bien te la montrer Embarassed
http://www.campiello-venise.com/atelier/img_atelier/gondoliers_couleur.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 23 Avr 2005, 18:17:59    Sujet du message: les caprices de San Polo... Répondre en citant

vais pas ouvrir une nouvelle rubrique mais cet après-midi, en imprimant le rio di San Polo, nouveau caprice de ce Saint homme !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Problème de cartouches... nettoyage... renettoyage... essai sur le dos du papier photo et là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
les couleurs ne veulent pas sécher !!! Bien mieux, elle se fondent les unes dans les autres dans une soupe que je voyais devenir infâme...

- Infâme ??? Qu'est-ce que tu me raconte-là, Albert(o) !!!!
- Oh !!! Merci San Polo !!!!

regardez plutôt ce que ça donne :







j'aurais jamais oser faire quelque chose d'aussi beau Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Quel dommage que ce ne soit qu'en 10x15 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci San Polo !!! Razz Razz Razz Razz
Faudra quand même que je fasse une petite visite à ce Rio, fin mai... mérite bien ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 23 Avr 2005, 18:20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Albert(o) !!!! c'est une horreur Shocked
après lessivage il est resté une dominante bleue dont je ne suis pas parvenu à me défaire .... enfin, puisque nous ne sommes que nous deux, je veux bien te la montrer Embarassed

Qu'est-ce que tu me chantes-là ????
C'est très récupérable !!! Très !!! Ose simplement être plus coloré que d'habitude... qu'est-ce que tu risques ?????
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

NE TOUCHE SURTOUT PAS AUX MAISONS QUI SE SITUENT APRES LE PONT !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 23 Avr 2005, 18:25:51    Sujet du message: Répondre en citant

Whaoooooooo

c'est magnifique Albert(o) .... quel talent ton imprimante Shocked Shocked
donne moi vite son nom que j'en achete une Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Sam 23 Avr 2005, 19:56:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super chouette vos lessives Messieurs :wink: :wink:

Dire que tous les photographes sont à la recherche de" l'heure bleue" Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 23 Avr 2005, 20:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Superbissimo Albert(o) Shocked Shocked Razz Razz
Sans aucun doute une intervention divine dans cette lumière irrélle Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 23 Avr 2005, 20:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

monteverdi a écrit:
C'est super chouette vos lessives Messieurs :wink: :wink:

Dire que tous les photographes sont à la recherche de" l'heure bleue" Shocked Shocked

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

moi j'y suis pour rien, mais alors rien du tout... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'allais même flanquer la photo à la poubelle mais l'encre l'a littéralement collée à mes doigts... voulait plus me lacher... c'est San Polo que j'vous dit Razz Razz Razz Razz Facécieux ??? Faut bien qu'ils s'amusent de temps à autre, ces saints... l'éternité Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oufti !! doit pas être marrant ça ! Pas surprenant qu'ils viennent voir le forum du Campiello !!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation