Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le problème n'est pas neuf, mais....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*

Message Posté le : Mar 10 Fév 2009, 11:18:14    Sujet du message: Le problème n'est pas neuf, mais.... Répondre en citant

Pêche, fraude et ... drogue!

Le problème n'est pas neuf, mais voici une raison supplémentaire pour bien choisir son resto
ou son poissonnier en villégiature à Venise! :? :?

"Le vongole andavano in parte vendute nei mercati di tutta Italia
e in parte smerciate localmente a Venezia
grazie anche alla falsificazione della documentazione sanitaria
e anche al fatto che i prodotti inquinati erano mescolati alla merce buona.
"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mar 10 Fév 2009, 11:22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Houuuuuuhhhh.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pas beau tout ça :( :( Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 10 Fév 2009, 11:41:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de notre excusions à Chioggia, nous avions été stupéfait par les gigantesques moteurs hors bord couplés sur de petite « barques de pêche » pourquoi si ce n’est pour échapper aux flics ?!!! Shocked
Les criminels empoisonneurs se désignant eux-mêmes avec autant d’impudence, on s’étonne … mais que fait la police ! Rolling Eyes
Dommage j’aimais bien les spaghetti alle vongole … mais je crois bien que je vais faire la grève de ce plat. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Michel

Message Posté le : Mar 10 Fév 2009, 13:54:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui comme moi sont quelque peu handicapés de la langue (Italienne) :( Shocked , voici une très approximative traduction, qui permet néanmoins de se faire une idée (ça fout la trouille Evil or Very Mad :? ouahou sue )

griggio

Message Posté le : Mar 10 Fév 2009, 16:39:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment du traffic à grande échelle..
Il ne faut pas se demander quelle organisation
est drrière tout ça..
Vecellio

Message Posté le : Mar 10 Fév 2009, 19:47:15    Sujet du message: Répondre en citant

La mafia est présente à Venise aussi !!!???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amarone

Message Posté le : Sam 14 Fév 2009, 09:23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Dommage j’aimais bien les spaghetti alle vongole … mais je crois bien que je vais faire la grève de ce plat. Evil or Very Mad

Si on en mange pas tous les jours...
Zen

Message Posté le : Sam 14 Fév 2009, 17:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Michel pour la traduction Razz

Non au "vogole séquestré" (dixit la traduction !) Oui au boycott. Obligé.

(bon ça m'embête bien cette affaire ! je vais manger quoi maintenant là-haut ? :? )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: