Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2561 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Lun 02 Fév 2009, 08:36:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, bravo Vera... (mais quand même...à 1 point prés: bravo aussi à Blandine et Zen! )
Et puis...Vive Albert(o)...qui ne s'est pas laissé devancer...! (mon pauvre Albert(o)...il faut toujours se battre...c'est incroyable! :wink: :wink: :wink: ) mais surtout merci pour nous avoir divertis pendant ces 2 mois de travail intense!
Et puis, bien sûr...un trés grand merci à nos 2 G.O. dont les questions m'ont souvent rendue !!! (c'etait mon smiley favori pendant 2 mois!) |
|
|
 |
Blandine

|
Posté le : Lun 02 Fév 2009, 09:45:58 Sujet du message: |
|
|

Ah cette petite vierge ... heureusement qu'il y avait l'indice
Et comme dit Barocco, sur place, on sait ce qu'on cherche :wink: |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Lun 02 Fév 2009, 15:27:10 Sujet du message: |
|
|
Ouftiii !!!!
J'reviens à peine et qu'est-ce que je vois... 4 pages, sans compter celles où y'a encore des loufs qui posent des questions... z'ont pas encore eu assez avec deux mois de galères ???
Ben oui ma bonne Martine, c'est dur dur de garder sa place près de la porte... y'en a toujours des jaloux mais j'ai tenu bon !
Enfin, 22e c'est pas mal parce que si tous ceux qui n'ont pas remis leur copie l'avais fait... c'est au moins 33e que j'étais !
Bon, je viens de recevoir un mail de mes deux autres tortionnaires, avec photos et tout et tout...
apparemment, Stef* les a mis dans la confidence... incorrigible celui-là !
ciao, ciao !
Félicitation à tous sans exception  |
|
|
 |
bandjo

|
Posté le : Lun 02 Fév 2009, 16:54:44 Sujet du message: |
|
|
Je savoure la lecture des réponses. Vraiment de bons moments vécus !
Je trouve que le rallye 2009 a été un peu plus facile que l'an dernier, peut être a cause de l'habitude et aussi d'une meilleure connaissance des goûts et du talent de l'auteur.
N'empêche qu'on s'est bien fait rouler dans la farine par quelques questions malicieuses et grasses, et que ce piquant du jeux est tout ce que l'on aime.
A ce propos je ne suis guère surpris que Franco soit le seul à avoir trouvé le gras de porc,
étant depuis longtemps convaincu des immenses ressources de ce forumiste émérite. :wink:
Magari che fortunata sei Veronica ! |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mar 03 Fév 2009, 20:45:53 Sujet du message: |
|
|
La période de décompression terminée, j'ajoute ma voix au concert de remerciements qui chante si haut et si fort les louanges de nos deux totionnaires préférés On en a encore bien bavé des ronds de chapeau, se jurant que "cette fois c'est la dernière, non, j'te jure, moi j'arrête, c'est débile ce truc etc......" (coucou, Martine :wink: :wink: :wink: :wink: ), mais finalement on est tous très contents d'être parvenus au bout du chemin, même si on s'est pris les pieds dans les embûches, si on a souvent perdu le nord, plongé dans des abîmes sans fond de questions introuvables
Nos prochains séjours se passeront à vérifier que telle patère est bien là où Stéf* nous l'a signalé, que telle statue monte bien la garde à l'endroit indiqué, et que telle église cache bien les trésors énoncés Bref, dans un an, on en sera au même point puisque nous aurons négligé ces autres patères, statues, églises et les mille détails qui émaillent nos errances vénitiennes.......  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7200 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 03 Fév 2009, 21:01:20 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Mer 04 Fév 2009, 06:22:34 Sujet du message: |
|
|
Joelle a écrit: |
Nos prochains séjours se passeront à vérifier que telle patère est bien là où Stéf* nous l'a signalé, que telle statue monte bien la garde à l'endroit indiqué, et que telle église cache bien les trésors énoncés Bref, dans un an, on en sera au même point puisque nous aurons négligé ces autres patères, statues, églises et les mille détails qui émaillent nos errances vénitiennes.......  |
comment t'as deviné ? |
|
|
 |
DOTHUAR LAINA

|
Posté le : Mer 04 Fév 2009, 11:29:30 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à Stef* et Jas pour ce rallye qui m'a tant fait souffrir, vivement l'an prochain pour de nouvelles aventures à travers Venise . . .
 |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Mer 04 Fév 2009, 12:23:21 Sujet du message: |
|
|
Joelle a écrit: | Nos prochains séjours se passeront à vérifier que telle patère est bien là où Stéf* nous l'a signalé, que telle statue monte bien la garde à l'endroit indiqué, et que telle église cache bien les trésors énoncés Bref, dans un an, on en sera au même point puisque nous aurons négligé ces autres patères, statues, églises et les mille détails qui émaillent nos errances vénitiennes.......  |
C'est tout à fait ça !  |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2561 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Mer 04 Fév 2009, 15:57:49 Sujet du message: |
|
|
:wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Ven 13 Fév 2009, 00:00:20 Sujet du message: |
|
|
un grand merci à Stef*, j'ai reçu ce soir de quoi pavoiser le 25 mars et le 25 avril prochains.... :wink: :D |
|
|
 |
|