Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mille mercis à toutes et tous!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martine

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009, 08:36:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bravo Vera... hommages (mais quand même...à 1 point prés: bravo aussi à Blandine et Zen! Laughing )
Et puis...Vive Albert(o)...qui ne s'est pas laissé devancer...! (mon pauvre Albert(o)...il faut toujours se battre...c'est incroyable! :wink: :wink: :wink: ) mais surtout merci pour nous avoir divertis pendant ces 2 mois de travail intense! Laughing
Et puis, bien sûr...un trés grand merci à nos 2 G.O. Laughing dont les questions m'ont souvent rendue dingo !!! (c'etait mon smiley favori pendant 2 mois!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009, 09:45:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cette petite vierge ... heureusement qu'il y avait l'indice sue
Et comme dit Barocco, sur place, on sait ce qu'on cherche :wink:
Albert(o)

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009, 15:27:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouftiii !!!!
J'reviens à peine et qu'est-ce que je vois... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 4 pages, sans compter celles où y'a encore des loufs qui posent des questions... heu heu heu heu heu heu z'ont pas encore eu assez avec deux mois de galères ??? niet niet niet niet niet niet

Ben oui ma bonne Martine, c'est dur dur de garder sa place près de la porte... y'en a toujours des jaloux mais j'ai tenu bon ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Enfin, 22e c'est pas mal parce que si tous ceux qui n'ont pas remis leur copie l'avais fait... heu heu heu heu heu c'est au moins 33e que j'étais !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon, je viens de recevoir un mail de mes deux autres tortionnaires, avec photos et tout et tout...

apparemment, Stef* les a mis dans la confidence... incorrigible celui-là !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ciao, ciao !
Félicitation à tous sans exception bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bandjo

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009, 16:54:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je savoure la lecture des réponses. Vraiment de bons moments vécus !
Je trouve que le rallye 2009 a été un peu plus facile que l'an dernier, peut être a cause de l'habitude et aussi d'une meilleure connaissance des goûts et du talent de l'auteur.
N'empêche qu'on s'est bien fait rouler dans la farine par quelques questions malicieuses et grasses, et que ce piquant du jeux est tout ce que l'on aime.
A ce propos je ne suis guère surpris que Franco soit le seul à avoir trouvé le gras de porc,
étant depuis longtemps convaincu des immenses ressources de ce forumiste émérite. :wink:
Magari che fortunata sei Veronica !
Joelle

Message Posté le : Mar 03 Fév 2009, 20:45:53    Sujet du message: Répondre en citant

La période de décompression terminée, j'ajoute ma voix au concert de remerciements qui chante si haut et si fort les louanges de nos deux totionnaires préférés Laughing Laughing Laughing Laughing On en a encore bien bavé des ronds de chapeau, se jurant que "cette fois c'est la dernière, non, j'te jure, moi j'arrête, c'est débile ce truc etc......" (coucou, Martine :wink: :wink: :wink: :wink: ), mais finalement on est tous très contents d'être parvenus au bout du chemin, même si on s'est pris les pieds dans les embûches, si on a souvent perdu le nord, plongé dans des abîmes sans fond de questions introuvables Rolling Eyes Rolling Eyes

Nos prochains séjours se passeront à vérifier que telle patère est bien là où Stéf* nous l'a signalé, que telle statue monte bien la garde à l'endroit indiqué, et que telle église cache bien les trésors énoncés Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bref, dans un an, on en sera au même point puisque nous aurons négligé ces autres patères, statues, églises et les mille détails qui émaillent nos errances vénitiennes....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 03 Fév 2009, 21:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zen

Message Posté le : Mer 04 Fév 2009, 06:22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:

Nos prochains séjours se passeront à vérifier que telle patère est bien là où Stéf* nous l'a signalé, que telle statue monte bien la garde à l'endroit indiqué, et que telle église cache bien les trésors énoncés Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bref, dans un an, on en sera au même point puisque nous aurons négligé ces autres patères, statues, églises et les mille détails qui émaillent nos errances vénitiennes....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing comment t'as deviné ?
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Mer 04 Fév 2009, 11:29:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Stef* et Jas pour ce rallye qui m'a tant fait souffrir, vivement l'an prochain pour de nouvelles aventures à travers Venise . . .

bravo bravo bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
J@M

Message Posté le : Mer 04 Fév 2009, 12:23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:

C'est tout à fait ça ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Mer 04 Fév 2009, 15:57:49    Sujet du message: Répondre en citant

dingo dingo dingo :wink: :wink: :wink:
Véra da POZZO

Message Posté le : Ven 13 Fév 2009, 00:00:20    Sujet du message: Répondre en citant

un grand merci à Stef*, j'ai reçu ce soir de quoi pavoiser le 25 mars et le 25 avril prochains.... :wink: Cool :D
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2009 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Aller vers: