Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour passer un petit dimanche...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 19 Fév 2009, 18:35:36    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme....au Japon c'est cru.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Catherine C.



Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages: 697
Localisation : Yvelines (78)

Message Posté le : Jeu 19 Fév 2009, 18:59:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui absolument et surtout du poisson cru de toutes les sortes possibles Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 19 Fév 2009, 19:24:42    Sujet du message: Répondre en citant

............découpé vivant pour être extra frais....... :D :D :D :D :D dixit ma copine japonaise.. :D :D :D :D Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 20 Fév 2009, 13:59:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce que dit ta copine japonaise Danielle
J'ai d'ailleurs vu une vidéo de quelqu'un se délectant d'une seiche... qui venait d'être découpée vivante... d'un goût unique disait-il... mais qui remuait encore dans sa bouche Shocked Shocked Shocked :? :? Embarassed Embarassed
Alors là aussi je m'abstiendrai de ce genre d'expérience Razz
Par contre on mange très bien au Japon. Tokyo est devenue la ville la plus "étoilée" du monde par le guide Michelin... Ouf Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 20 Fév 2009, 14:13:02    Sujet du message: Répondre en citant

........ je l'ai vue à l' oeuvre Lili...... :D :D :D :D :D :D et elle aurait voulu me faire avaler des choses.... :D :D :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Ven 20 Fév 2009, 15:56:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours rigolo de voir les "répugnances" et "délectations" des uns et des autres! :wink:
Parce que...quand même...en France, on mange des drôles de trucs, vous ne trouvez pas?! Rolling Eyes (en Belgique aussi, je suppose?)
Les escargots, grenouilles...et autres?
et le coeur...la cervelle: dites: la cervelle...vous aimez ça...vous? Rolling Eyes
et les huîtres ne sont-elles pas vivantes, au moment où on s'en régale? (d'ailleurs...il vaut mieux! :wink: ) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
La liste n'est pas exhaustive... Laughing plus j'y pense...plus je me dis que nous sommes tous bien ancrés dans nos habitudes...
Alors...Lili...il y a sûrement plein de bonnes choses dans la cuisine japonaise....sans aller chercher des trucs impossibles, non? :wink: Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 20 Fév 2009, 16:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement Martine... Je vais d'ailleurs très souvent manger asiatique et je cuisine un peu aussi...C'est savoureux... plutôt diététique (bon pour ce que j'ai Rolling Eyes Razz )

Et tout a fait d'accord qu'on mange en France aussi des choses bizarres.... de la tétine de vache :? , des tripes, des testicules.... j'en passe et des meilleures (si on peut dire Embarassed Laughing Laughing )
Mais effectivement tous les goûts sont dans la nature Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Ven 20 Fév 2009, 16:54:00    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmmmmmmh, une bonne langue aux câpres.... Cool :wink: Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Ven 20 Fév 2009, 17:13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Par exemple!!!!!!!!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 20 Fév 2009, 17:32:37    Sujet du message: Répondre en citant

wè................ :D :D :D :D :D la langue.. ça peut aller..la langue à la romaine comme ma mère la préparait ...... mais tout ce que vous avez cité, moi.... je ne mange pas.... :D :D :D :D :D :D pas de danger... :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 20 Fév 2009, 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

et comme disait Zézette épouse X, une bonne fricassée de mou, c'est bon aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Sam 21 Fév 2009, 11:24:10    Sujet du message: Répondre en citant

:D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 21 Fév 2009, 12:26:24    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2713
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 22 Fév 2009, 11:59:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me servirez un Bellini, s'il vous plait, pour faire descendre tout ça :( :( :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 22 Fév 2009, 13:56:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green ouahou ouahou Mr. Green ouahou Mr. Green
beurk !...

qu'est-ce que vous aimez dans toute cette tripaille ??? heu heu heu heu heu heu heu heu
pour un peu, vous me rendriez végétarien !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bon, m'invitez pas chez vous les jours où vous faites toutes ces choses répugnantes !... risquerait d'y avoir du nettoyage à faire !
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation