Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 15 mars
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Ven 06 Mars 2009, 02:28:57    Sujet du message: Dimanche 15 mars Répondre en citant

Réservez votre soirée.. :wink: :wink:
Arte a réservé et consacré la sienne à Venise !!! Razz Razz Cool Cool
je pense que ce sera une excellente soirée !!!!
Citation:
20:45
Venise

"Thema" se perd dans les ruelles de la cité des Doges : une ville aux secrets bien gardés[
/color].

Citation:
[color=red]20:45
Vacances à Venise

Un amour romantique au coeur de la cité des Doges, avec Katharine Hepburn dans une de ses plus belles performances.

Citation:
22:20
À chacun sa Venise

Venise se reflète d'abord dans le regard de ceux qui la hantent ou l'ont hantée...

Pour plus de détails :
http://www.arte.tv/fr/programmes/242,date=15/3/2009.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine

Message Posté le : Ven 06 Mars 2009, 02:32:29    Sujet du message: Répondre en citant

yessss yessss yessss yessss

Et pour la Xème fois Summertime ... pas grâve, j'aime !!!

J'espère que les documentaires seront bien ... Cool
Virginie

Message Posté le : Ven 06 Mars 2009, 06:56:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info.
Gérard

Message Posté le : Ven 06 Mars 2009, 08:24:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier Yehudi Menuhin à 19h00 , et Hector Obalk à 20h15 , et son oeil averti sur Ingres ( très drôle ) .
De quoi oublier les inepties inutiles du 20h00 . La fuite désespérée vers nos thébaïdes , voilà l'secret .
Summertime , le truc de Porgy and Bess ?
http://www.youtube.com/watch?v=d7ENPQzlUpY
Et toi , superbe Lady Day , je pense trop fort à toi : tu ne pus point fuire !
Ne serait-ce qu'à Venezia , princesse des beautés .
Quel terrible gâchis !
Lili

Message Posté le : Ven 06 Mars 2009, 11:29:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Annette
Soirée réservée... Pour une fois que les malheureux qui n'ont que les chaines "normales" auront la possibilité de voir ce programme Razz
labeuquette

Message Posté le : Ven 06 Mars 2009, 21:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et merci Barocco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Catherine C.

Message Posté le : Ven 06 Mars 2009, 21:36:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Barocco :D :D
griggio

Message Posté le : Ven 06 Mars 2009, 22:58:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est avec un grand intérêt que je suivrai
ce programme.
ARTE est vraiment
une très bonne chaine culturelle
La semaine passée Il y avait
La collection ALBERT KAHN
Les archives de la planète
Gérard

Message Posté le : Dim 08 Mars 2009, 19:39:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ce dimanche à 20h15 , c'est l'Ingres-attitude .
Dimanche prochain , à la même heure , c'est encore l'Ingres-attitude .
Et dans 15 jours , c'est Titien bien la rampe .
Artemise , reine des flèches des cochers , je t'adore !
labeuquette

Message Posté le : Mer 11 Mars 2009, 16:59:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vacances à Venise
rediff le mardi 17 mars à 14h45 (Arte en TNT ou satellite - pas en hertzien)

A chacun sa Venise
Rediff le 16 mars à 9h55 (Arte en TNT ou satellite - pas en hertzien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine

Message Posté le : Lun 16 Mars 2009, 00:39:39    Sujet du message: Répondre en citant

À chacun sa Venise

Venise se reflète d'abord dans le regard de ceux qui la hantent ou l'ont hantée...

Vous avez aimé? J'ai adoré !!! Quelqu'un a-t-il enregistré? J'aimerais tellement la garder dans ma VDthèque (sauf que je n'ai pas d'enregistreur dvd ...) Merci d'avance! :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 16 Mars 2009, 09:26:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai Cool :
http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?p=72233#72233

envoie ton adresse par mp .... et je te le copie :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SAB.

Message Posté le : Mer 18 Mars 2009, 11:44:54    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaaaaah super, merci de m'avoir prévenue, moi qui ne regarde que rarement la télé, et ne surveille pas ses programmes.
Là, j'avais anticipé, mis un mémo sur mon portable, et dimanche à 22h20', j'étais prête, et le reste de mon actualité se "suspendait" une bonne heure et demi voire plus...
J'ai plus qu'apprécié ce reportage ! Je l'ai vécu très fort de l'intérieur... J'y pense depuis dimanche, à un moment par ci, à un moment par là... J'en ai vu "x-mille" des reportages sur Venezia, mais jamais en éprouvant un réel COUP DE COEUR comme pour celui là.. C'était "à chacun sa Venise", et bien je l'ai regardé en voyant "ma" Venise ! Hi Hi, mi capite, vero ???
Et, la cigliegia sulla torta, (la cerise sur le gâteau): j'ai ainsi vu et écouté Tiziano Scarpa, (que je ne connaissais pas de visu), et dont le petit livre "Venezia è un pesce" ne me quitte pas... Il fait un va-et-vient régulier entre ma table de nuit et mon sac à main, car bien souvent je l'ouvre au hasard et je relis ne serait-ce que quelques pages... Et j'adore sa façon de décrire et les mots qu'il choisit pour parler de sa ville...
--------------------------------------------
Enfin, j'ai aimé ce reportage ! Je ne vais pas "pousser Mémé" jusqu'à le demander moi aussi, mais à l'occase un jour, je l'emprunterai peut-être à un campielliste..
Perchè no ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Mer 18 Mars 2009, 14:17:34    Sujet du message: Répondre en citant

ce reportage était déjà passé à la télé et il est sans doute, enregistré quelque part chez moi...sur une cassette...mais je l'ai revu avec un très grand plaisir pour les raison déjà évoquées par SAB... c'est LA Venise de mon coeur , de mes attentes ...et des mes coups de coeur...celle qui est dans mes pensées....( quand j'y pense :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: et c'est un état permanent :wink: :wink: :wink: )

Le film qui le précédait est complètement passé....les années 50....quoi!. Shocked Shocked
Véra da POZZO

Message Posté le : Mer 18 Mars 2009, 18:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce que Môssieur Sollers m'escagasse quand même...

C'est vrai quôa, quel manque de simplicité, non.... et puis ennoncer quelques enormités avec une telle désinvolture.... enfin je l'ai perçu comme ça. En revanche les autres intervenants, un délice.... :wink: Razz
J'ai bien aimé revoir le gentleman cambrioleur, où pourrait-on rencontrer un tel personnage qu'ailleurs qu'à Venise.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: