Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crystal Harmony

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Sam 04 Avr 2009, 06:06:59    Sujet du message: Crystal Harmony Répondre en citant

Un petit peu de magie de bons matins :
http://www.e-venise.com/photos09a/0401-ete-a-venise.html

Cliquez sur la vidéo
Il y a quelques années je les avais trouvés près de Santa Maria del Giglio. Ce sont des Russes. Ils sont facinants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Sam 04 Avr 2009, 08:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Virginie...c'est vrai...de bon matin...(bon..enfin...pas à l'aube, quand même...) c'est bien agréable de commencer la journée comme ça!
Tout y est...mais je me demande bien pourquoi...ailleurs...le bruit des passants m'auraient agacée...et là: leurs voix, leurs pas ajoutent à cette magie...
Allez savoir...c'est grave, docteur? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 04 Avr 2009, 12:40:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est stupéfiant Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amarone



Inscrit le : 04 Sept 2007
Messages: 250
Localisation : Gembloux Belgique

Message Posté le : Sam 04 Avr 2009, 12:47:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai déjà vu 2 fois à Venise, je lui avais même une fois donné toute ma mitraille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 04 Avr 2009, 12:57:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui stupéfiant Shocked Shocked je n'arrive pas à ouvrir cette page !?
Il y a quelque chose qui me chagrine :
Lors de la création de leur site ils m'ont demandé d'établir un échange de liens, ce que j'ai fait bien volontiers.
En plus de ces liens, nous envoyons régulièrement visiter certaines pages de leur site .... et jamais je n'ai vu de retour d'ascenseur de leur part. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 04 Avr 2009, 16:30:35    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.e-venise.com/sites_internet_venise.htm
juste un petit lien en 6e position sur cette page, autrement ???
:wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amarone



Inscrit le : 04 Sept 2007
Messages: 250
Localisation : Gembloux Belgique

Message Posté le : Sam 04 Avr 2009, 19:25:21    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté il faut souligner leur courage de poster des photos quasi tous les jours...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Sam 04 Avr 2009, 19:34:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un lien pour profiter de la musique de ce groupe russe facinant que l'on rencontre souvent dans les calli de la Sérénissime :


http://www.youtube.com/watch?v=_10ksE3eipY&feature=related

Et plein s'autres à droite, il suffit de cliquer dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griggio



Inscrit le : 10 Nov 2008
Messages: 810
Localisation : PARIS-BERRY

Message Posté le : Sam 04 Avr 2009, 20:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Virginie

DES SACRES VIRTUOSES CES RUSSES
.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 05 Avr 2009, 07:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Virginie, c'est très beau Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 05 Avr 2009, 15:44:19    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe.. Bien beau souvenir..
Je l'ai vu l'année dernière ... un moment de grâce... comme on en vit tant à Venise Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAB.



Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages: 411
Localisation : MONTPELLIER

Message Posté le : Dim 05 Avr 2009, 17:51:39    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, moi aussi, cette année en Février, je suis restée "scotchée", quand, au bord du campo Santo Stefano, je suis "tombée" sur eux : j'ai eu droit aux 4 saisons de Vivaldi, façon... cristalline, et c'était super ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation