Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rappel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 22 Mars 2009, 01:28:06    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Rappel

Dans la première rubrique de ce forum « … à lire impérativement avant inscription »
Sous le titre « Modalités d’inscription »

Citation:
Ce forum est l’émanation de mon site « il Campiello »

En ouvrant le forum du Campiello, je désirais ouvrir ma porte à tous les amoureux de Venise qui souhaiteraient lier connaissance avec des personnes partageant la même passion. Qui viendraient ici, avec le désir de s’y faire des amis et qui se comporteraient comme tels envers moi-même et mes autres invités.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Dim 22 Mars 2009, 09:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout l'esprit du Campiello et c'est pour cela que l'on s'y sent bien ...

mais il ne faut pas que cela te donne des insomnies, Jas :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian il Veneto



Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages: 727
Localisation : Lyon

Message Posté le : Mer 25 Mars 2009, 19:40:34    Sujet du message: Répondre en citant

lu et totalement approuvé
et tant pis pour les polémistes qui n'ont rien compris
Je crois avoir remarqué que l'un d'eux a disparu
Pour ma part je suis nouveau et je me sens bien ici car j'y ai déjà trouvé des amis et retrouvé d'autres comme Silvano et j'ai pu en rencontré certains lors du carnaval et j'espère d'autres lors de mon séjour à Paques.
Je suis impressionné par les connaissances de certains et j'apprends beaucoup.
Bravo et merci à toi Jas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amarone



Inscrit le : 04 Sept 2007
Messages: 250
Localisation : Gembloux Belgique

Message Posté le : Mer 25 Mars 2009, 20:22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Christian il Veneto a écrit:
Je crois avoir remarqué que l'un d'eux a disparu


Et on ne sait toujours pas ce qui s'est passé?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 25 Mars 2009, 23:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Amarone ? Laughing
La fausse ingénuité de ta question ne trompe personne.
J’accueille chez moi qui me plait
Et il me plait qu’il règne sur mon forum un ton amical, si cette ambiance que nous avons crée ici avec quelques amis ne te convient pas, on peut se poser la question de la raison de ta présence parmi nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 25 Mars 2009, 23:17:26    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que cette rubrique pourrait être relue de temps en temps ou remise en évidence!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
et puis il y a cette belle phrase d'André Suares en page d'accueil du site...
« Quel bon peuple bavarde sur le Campiello, autour du puits (…) Ils sont doux entre eux et parlent avec agrément (…) Ils sont polis et câlins, rieurs et spirituels (…) Ils goûtent le mot qui peint, le trait comique plutôt que bouffon. Ils ont la mélancolie sans noirceur. Ils sont ironiques avec indulgence. Non seulement ils pensent à plaire : ils y ont plaisir. En tous leurs gestes, on reconnaît le sens humain. C’est pourquoi, ils mettent de l’esprit à ce qu’ils disent … »
on pourrait peut-être la retrouver en haut de page du forum !!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 25 Mars 2009, 23:29:16    Sujet du message: Répondre en citant

T.O. avec vous deux! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bandjo



Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages: 562
Localisation : Paris

Message Posté le : Mer 25 Mars 2009, 23:38:46    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amarone



Inscrit le : 04 Sept 2007
Messages: 250
Localisation : Gembloux Belgique

Message Posté le : Mer 25 Mars 2009, 23:49:55    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Oui Amarone ? Laughing
La fausse ingénuité de ta question ne trompe personne.
J’accueille chez moi qui me plait
Et il me plait qu’il règne sur mon forum un ton amical, si cette ambiance que nous avons crée ici avec quelques amis ne te convient pas, on peut se poser la question de la raison de ta présence parmi nous.


Mais ça ne répond toujours pas à la question...


Dominique_R n'avait pas un caractère "facile" mais je ne pense pas que c'était un mauvais bougre... Juste un peu ours mais ses photos étaient quand même très jolies, non???

Notre passion est Venise et forcément une passion, c'est fort... Je trouve juste dommage que quelques raisons d'humeurs incompatible arrivent à passer au dessus d'une passion...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 26 Mars 2009, 00:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

Amen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chris



Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages: 315
Localisation : Nantes

Message Posté le : Ven 03 Avr 2009, 12:13:41    Sujet du message: ménage de printemps???? .... Répondre en citant

:) voilà un bout de temps que je n'étais pas venue ...quelques soucis et occupations alors en passant vite avant de filer au travail, un ptit tour sur le Campiello mais.... c'est le ménage de printemps ou quoi...la 1ère page est rénovée... j'en profite pour saluer tout le monde... je dois filer... je reviendrai creuser dès que possible car Le Campiello m'a manqué...biz et à+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 03 Avr 2009, 12:45:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien le bonjour, Chris! :D
Mes... amitiés à toute la famille! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chris



Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages: 315
Localisation : Nantes

Message Posté le : Jeu 09 Avr 2009, 18:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y manquerais pas.... bonjour à ton épouse et à bientôt sur le Campiello :) le Pc est pris d'assaut pendant les vacances et faut se battre pour y accéder :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation