Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sculpteurs et Achitectes vénitiens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 20 Avr 2009, 09:08:46    Sujet du message: Sculpteurs et Achitectes vénitiens Répondre en citant

Bon .. y-a pas que les puits dans la vie Rolling Eyes
Je vous ai préparé le cadre pour les fiches « sculpteurs et architectes vénitiens » (c'est souvants les mêmes)
http://www.campiello-venise.com/artistes-venitiens/sculpteurs-et-architectes-venitiens.htm

Y-a-t-il des amateurs ? rigole

Merci Stef* pour Canova Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Lun 20 Avr 2009, 10:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Palladio est en bonne voie d'achèvement :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 20 Avr 2009, 16:52:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je pense avoir trouvé ce qu'il y avait sur le site pour Palladio :
http://www.campiello-venise.com/artistes-venitiens/palladio-andrea.htm

D'ailleurs j'ai bien avancé dans cette recherche pour les autres architectes Cool
Shocked Shocked Shocked Impressionnant de voir la production des Lombardo père et fils à Venise :
http://www.campiello-venise.com/artistes-venitiens/pietro-lombardo.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 21 Avr 2009, 09:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

La force des clichés. Rolling Eyes
Sur les milliers de photos que vous m’avez envoyées au fil des années, je suis incapable de trouver une photo de face des prisons, pour illustrer ce bâtiment de l’architecte da Ponte.
Tout le monde cadre, le campanile et le palazzo Ducale, le pont des soupirs, et juste un tout petit bout de la façade qui m’intéresse.

Idem pour les Procuratie Nuove de Scamozzi ! du fond de la place saint Marc, toujours le même cadrage : la basilique et le Campanile et juste un début de perspective des procuratie !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 22 Avr 2009, 21:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce dossiers sur les architectes me mène beaucoup plus loin que je ne pensais … je suis en train de revisiter tous les palais du Grand Canal Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation