Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les envahisseurs
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 19:56:06    Sujet du message: Répondre en citant

WL merci pour nous les femmes je ne nous trouve pas très séduisantes ! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 19:57:55    Sujet du message: Répondre en citant

Photo de famille, W-L ?
Mais vous nous parliez de ...lionceaux! Shocked Shocked

Dites, W-L....c'était pour rire Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 19:58:05    Sujet du message: Répondre en citant

...c'est une allégorie....je ne vous imagine pas comme cela...!! :wink: :D :D Razz
bon hop j'y retourne....dans l'ambiance léonienne ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 21:37:14    Sujet du message: Répondre en citant

bien heureuse d'apprendre que vous ne nous imaginez pas ainsi....... :D :D attention WL.......nous avons des ressources....... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 08:55:49    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
Pour le certificat...pas de problème (j'ai un(e) ami(e) médecin..Jeanine Razz )...
pour l'autorisation...plus dur...!

Allons bon.... Stef*, t'es vraiment pas sympa !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
un(e) Jeannot-Jeanine Question Question Question Question c'était pas un compliment lorsque j'étais plus jeune Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes... quoique, à l'époque, on disait plutôt... "Jeannot-Jeannette" Razz Razz Razz Razz Razz
Bon, j'ai presque tout réinstallé mais l'imprimante ne veut rien entendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'était trop beau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vais essayer de lire un peu les 10 jours de forum mais il va y avoir des lacunes... je le sens Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 14:27:08    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bonjour Alberto.... :wink: :wink: :wink: contente de te retrouver sain et sauf ..avec une nouvelle "bécane"!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
on connait donc le programme de ta journée.... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
ramassage de feuilles...dans le jardin...pour bruler...
passage de feuilles dans l'imprimante ...pour essais...
lecture de "feuilles" virtuelles du forum...pour le plaisir...
Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: Laughing Laughing alors profites en bien!!!!!et bon amusement.. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 18:17:35    Sujet du message: Répondre en citant

les feuilles mortes se ramassent à l'appel... Embarassed Embarassed Embarassed
à la pelle... sorry ! Razz Razz Razz
rien de tout ça !
- Pas encore de feuilles mourruent dans mon jardin, Rolling Eyes Rolling Eyes
- j'ai envoyé mon problème d'imprimante chez HP (attendre la réponse !) :? :?
- pas encore lu toutes les feuilles du forum pour cause de beau temps Embarassed Embarassed
trop de choses en projet pour l'instant... et ces journées qui ne font QUE 24 heures... :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 18:20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ces journées qui ne font QUE 24 heures
et ne te plains pas, yen a une qui ne fera que 23 heures à la fin du mois... Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 22:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et certains jours, 24 heures c'est bien assez Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation