Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise le retour....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 08:33:28    Sujet du message: Venise le retour.... Répondre en citant

Salve a Tutti,
Salut, les amis... Ayé, c'est (inévitable "déjà" qui suit) fini.... Alors tout d'abord, je suis très très génée... Attention aux âmes sensibles, ce qui va suivre est particulièrement INSUPPORTABLE Laughing Laughing Laughing . Surtout pour notre Maestro a qui j'ai beaucoup beaucoup pensé... Et oui HUIT JOURS DE GRAND SOLEIL NON STOP dans Venise la blonde, Venise la rouge, Venise la BELLE.... Brumes matinales (sublime sérénité en haut du campanile de San Giorgio à l'aube).... Ballades sans fin dans les sestiere inondés de soleil, d'où innombrables photos de corte, de puits de ponts.... Quelques "photos volées" pour satisfaire notre chef bien-aimé... Ne comptez pas trop sur moi pour la gastronomie... ça a été: carpaccio de bresaola con rucola e parmigiano... sous les tonnelles (locanda montin par ex.) pendant 8 jours..... Un séjour de rêve, idylliques, un des meilleurs.... Je crois que Zantonio sera content de la moisson........ :wink: :wink: :wink: Plus quelques petits clin d'oeil de la chance.... Je vous en dis plus bientôt.... faut défaire la valise.... Bon dimanche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 09:30:28    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Evil or Very Mad Tu as choisi la meilleure semaine. Sincèrement, c'est mieux comme ça, nous allons 3 semaines par an à Venise Cool … et puis le mauvais temps nous a poussé, enfin, à faire des visites que nous repoussions toujours à plus tard comme San Rocco et les itinéraires secrets. Razz
Bon retour sur le "Campiello virtuel"
Ciao ciao Ch et J.A
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 09:52:41    Sujet du message: Répondre en citant

hélas......il faut reprendre pied dans la vie quotidienne..après une telle semaine .....difficile Embarassed Embarassed Embarassed ............. :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 10:29:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Ticha... :D :D :D la veinarde... :D :D :D :D
bien contente de te retrouver parmi nous ..et surtout de lire ce que tu viens de nous annoncer.. :D :D que du bonheur ..comme dirait l'autre!!!! :D :D :D on attend avec impatience les fruits de cette moisson d'automne aux allures d'été indien..heu....vénitien!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
mais prends ton temps quand même de te réinstaller dans ton quotidien...et là ...je peux te l'assurer c'est ça qu'est dur....après Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bon dimanche ..normand!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 10:51:23    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Ticha benvenuto Razz
J'espère que tu avais emporté ta crème écran total.... Razz , j'ose à peine imaginer avec délice et envie Rolling Eyes tout ce que ce temps merveilleux t'a permis de faire... des balades à n'en plus finir. Tes colocataires sont-elles tombées en amour avec Venise Razz Twisted Evil
Courage.... pour les valises. Bon dimanche Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2708
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 15:57:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ticha, on attend les preuves de tout ce que tu nous as annoncé. Tant mieux pour le grand beau temps parce que, même s'il y a plein de choses à voir ou à faire en cas d'intempéries, Venise c'est surtout les extérieurs qui nous fascinent tous. (Je croise les doigts, je serre les f........ pour novembre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) Bon aterrissage, reprends pied tranquillement, respecte bien les paliers de décompression :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 16:26:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salve Ticha
très heureuse que tu ais apprécié ta semaine ensoleillée dans tous les sens du terme après la "décompression" reviens nous vite pour nous ressourcer , nous sommes en manque et dans l'attente de tes périples! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 16:46:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Venise c'est surtout les extérieurs qui nous fascinent tous


j'suis bien contente d'avoir lu ça......... :D :D :D ce n'est pas que ma conscience me chatouille..mais.... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voilà revenue !
La semaine dernière , on a quand même pensé à vous .
Un petit peu , souvent , beaucoup et peut-être passionnément , pour ne pas dire .......
Quand même !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 17:22:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais faire une bafouille, Gérard... une bafouille, pas aussi stylée que les vôtres, mais une bafouille... Laissez-moi le temps d'atterrir de cette balade.... toujours.... intemporelle... O.K ????? :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 17:39:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, avant cela, merci à tous ceux qui me souhaitent VRAIMENT un bon retour... Je vous promets de vous en faire partager chaque instant ou presque.... Faudra juste imaginer, sentir, les couleurs, les odeurs.... à chacun SA Venise....... et plein de surprises que je partagerai avec vous.... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 17:49:56    Sujet du message: Répondre en citant

un peu,
beaucoup...
pationnément !!!
Salut Marguerite... Razz Razz Razz
heu Embarassed Embarassed Embarassed pardon... Ticha ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu nous manquais à tous, à ce que je peux lire :wink: :wink: :wink:
J'espère très hypocritement que tes photos ne seront pas aussi belles que celles des deux premiers de la classe... suivez mon regard Shocked Shocked Shocked
autrement j'enterre mon APN dans le fond du jardin... Mad Mad Mad
Je sais ! Je sais ! Il n'y est pour rien si je n'ai pas l'oeil qu'il faut mais ça me défoulera ! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 17:53:57    Sujet du message: Répondre en citant

on ne peut pas avoir l'oeil à tout..Alberto... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
chez toi ..c'est à produire de superbes aquarelles qu'ils sont particulèrement efficaces.... Laughing Laughing
chacun sa spécialité!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
et puis tu sais...Ticha..avant de nous montrer ses belles photos....je pense qu'elle va avoir droit à quelques cours particuliers!!!! Laughing Laughing Laughing (ne me tue pas déjà...Ticha.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )allez ma biche...on attend tes photos... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 18:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que non.... Mes photos n'égaleront jamais celles des "premiers de la classe", comme tu dis Albert.... J'en envoie juste 430 au Maestro, qu'il jugera bon d'utiliser à sa guise, pour améliorer ou conforter notre merveilleux site.... Je fais ce que je peux, avec ce que j'ai.... comme chacun de nous.... Mais mon APN et mes "espions" ne peuvent en aucun cas rivaliser avec ceux de Stef**** Désolée.... Elles étaient jolies pourtant, mes espionnes, qui devaient "tousser'.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :oops:pendant les photos "volées" . Bon, on a fait, ce qu'on a pu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 18:14:44    Sujet du message: Répondre en citant

pourvu que la terre ne se mette jamais à trembler du côté de Vendôme.....sinon je crains que nous ne retrouvions Jas le Grand enfoui sous une montagne de photos de Venise....euhhhhhh..il y a plus douloureux comme choc...... :D :D :D j'en conviens..... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation