Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour aux campiellistes
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ear_78

Message Posté le : Mer 21 Oct 2009, 10:05:01    Sujet du message: Bonjour aux campiellistes Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Amoureux de cette ville depuis 1983, j'essaye d'y aller trois ou quatre fois par an. Je m'y sens bien, j'aime les vénitiens, leur art de vivre, leur compagnie, leur histoire. Déambuler, flaner, essayer de capturer une lumière particulière au détour d'une calle ou d'un rio sur un mur, une fenetre ou un visage. Refaire le monde avec des inconnus en buvant des spritz quelque part dans le Dorsoduro.

J'ai découvert votre forum par le plus grand des hasards et c'est une mine d'échanges et d'informations extraordinaire !

Ancien photographe publicitaire, je travaille depuis pas mal d'années au CNRS mais la passion de l'image ne m'a jamais quitté.

Je retourne à Venise quelques jours début novembre, je n'ai plus d'Aperol à la maison ! Smile))

Voilà...

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou

Message Posté le : Mer 21 Oct 2009, 10:13:55    Sujet du message: bonjour Thierry Répondre en citant

et bienvenue au campiello ,

je suis fascinée par le quartier de Dorsoduro (et par les glaces de Nico....), nous louons toujours dans ce quartier quand nous allons à Venise.
Je n'ai plus d'apérol non plus , va falloir songer à repartir....surtout que j'ai trouvé une recette de gelée de sprizz à l'apérol????quelqu'un a déjà testé?
Martine

Message Posté le : Mer 21 Oct 2009, 10:50:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus ear_78!
Quelqu'un qui se déplace à Venise...pour aller chercher son Apérol... a toute sa place parmi nous! :wink: Laughing
Que ceux qui préfèrent le spritz avec Campari...lui fassent quand même une petite place Laughing
livia

Message Posté le : Mer 21 Oct 2009, 13:42:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Thierry!
au plaisir de vous lire :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Mer 21 Oct 2009, 15:47:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas l'apérol, ear_78 ! Mad Mad Mad Mad Mad
Mais comme nul n'est parfait, bienvenue quand même sur le Campiello !
T'inquiète, tu trouveras bien deux ou trois assoiffés pour te tenir compagnie... j'ai des noms !... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Mer 21 Oct 2009, 15:51:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ne pas aimer l'apérol ouahou ouahou

Albert(o), y'a trop longtemps que tu n'y pas gouté, tu as dû oublier Laughing Laughing

Binvenue à Earl_78 qui présente tous les symptômes d'une bonne campiellite aïgue Cool Cool Cool
Stef*

Message Posté le : Mer 21 Oct 2009, 16:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sant... Embarassed Embarassed Embarassed heu....bienvenue, Earl_78 ! :D :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi

Message Posté le : Mer 21 Oct 2009, 17:26:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi,un spritz au Campari , je peux ? à la même table d' Albert(o) :D Rolling Eyes pour fêter les nouveaux campiellistes :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blandine

Message Posté le : Mer 21 Oct 2009, 18:35:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ear_78 !!!

J'aime bien ta façon de vivre Venise Razz et si tu es quelque part dans le Dorsoduro entre le 6 et le 11 novembre, je suis ok pour spritz a l'aperol Cool
Zen

Message Posté le : Mer 21 Oct 2009, 18:50:17    Sujet du message: Répondre en citant

à la tienne, ear_78 ! et bienvenue par ici fete
ear_78

Message Posté le : Mer 21 Oct 2009, 20:58:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera pour une prochaine fois Blandine, j'y serai du 2 au 5 novembre...
Merci de votre accueil !
SAB.

Message Posté le : Mer 21 Oct 2009, 21:23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Benvenuto ! Tu as trouvé "THE" forum number 1 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
griggio

Message Posté le : Mer 21 Oct 2009, 22:45:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à ear_78
Claudie

Message Posté le : Jeu 22 Oct 2009, 10:42:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ear_78
J'ai hâte de voir tes photos.
J@M

Message Posté le : Jeu 22 Oct 2009, 18:52:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue également. L"oreille" a l'oeil c'est sûr... :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: