Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Carnaval 2009: photos
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SAB.



Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages: 411
Localisation : MONTPELLIER

Message Posté le : Dim 15 Mars 2009, 01:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Complimenti Virginie et Leila !
aaaaaahhh... une petite piqûre de rappel, ça fait du bien avant d'aller au lit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Dim 15 Mars 2009, 07:38:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que la jeunesse de Leila ne l'a pas empêchée de faire de superbes photos, dignes de sa maman ! bravo à toutes les 2 !
... et il n'y a pas que des photos de carnaval :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Lun 16 Mars 2009, 21:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

:wink:


Venise, 2009 - costumée: Joelle, Le Chemin du Bonheur

Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Lun 23 Mars 2009, 22:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cool



:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Catherine C.



Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages: 697
Localisation : Yvelines (78)

Message Posté le : Mar 24 Mars 2009, 10:27:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos superbes photos :D
Une mention particulière pour Virginie qui nous réjouit les yeux chaque année bravo
Et enfin des félicitations toutes spéciales pour notre jeune Campielliste...j'ai nommé Leïla bien sûr Laughing Laughing . Au moins on est sûrs que la tradition de notre Campiello va continuer avec la nouvelle génération.
hommages hommages pour tes photos Leïla !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE CHEMIN DU BONHEUR



Inscrit le : 02 Déc 2008
Messages: 37
Localisation : PARIS

Message Posté le : Mar 07 Avr 2009, 12:55:55    Sujet du message: COUCOU SILVANO Répondre en citant

Je sais Silvano que pour toi le carnaval c'est Venise et seulement Venise, même Burano ne trouve pas grâce à tes yeux !
Alors qu'aurais-tu dis du carnaval de Corbeil ? C'est tout près de Paris et de chez moi. C'était ce week-end et nous étions plus de deux cents !
Bien sûr il manquait Venise et Silvano et John Potter et la grappa !!! that's a private joke !
En ce moment l'Italie vit de bien tristes moments avec cet affreux tremblement de terre.
Je t'embrasse mon cher Silvano.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Mar 07 Avr 2009, 18:36:06    Sujet du message: Re: COUCOU SILVANO Répondre en citant

LE CHEMIN DU BONHEUR a écrit:
Je sais Silvano que pour toi le carnaval c'est Venise et seulement Venise, même Burano ne trouve pas grâce à tes yeux !
...................
.......................
Bien sûr il manquait Venise et Silvano et John Potter et la grappa !!! that's a private joke !
....................
Je t'embrasse mon cher Silvano.



ciao Joelle (Chemin du Bonheur) Embarassed
j'ai lu avec plaisir ton message ...

j'aime Burano plus que Venise (pour les photos), mais je ne suis pas capable de voir Burano avec les costumés ... Shocked Shocked Shocked
une seule fois, dans le carnaval du 2005, je suis allé, pour la première fois
à Burano ... il a été , pour moi, un "trauma" ... pour les costumés je "vois" Venise,
seulement Venise avec ses endroits ...

pour les carnavals en France j'avais programmé Verdun mais le 25 je suis au marriage ... Evil or Very Mad
en septembre je serai (au 99,99%) à Martigues (marseille) ou je rencontrerai les amis/amies costumées ...

Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LE CHEMIN DU BONHEUR



Inscrit le : 02 Déc 2008
Messages: 37
Localisation : PARIS

Message Posté le : Mar 07 Avr 2009, 18:42:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Silvano ! Quelle tristesse que tu ne viennes pas à Verdun !
Je ne serais pas à Martigues et ne pourrais donc pas t'y voir. C'est un très joli carnaval, (j'y ai participé en 2007) mais rien ne vaut Venise !
Viva Venezia !

Je t'embrasse
Joëlle
LE CHEMIN DU BONHEUR
http://lechemindubonheur.blogs.psychologies.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Mer 15 Avr 2009, 19:51:19    Sujet du message: Répondre en citant

:wink:

mon amie Bianca elle a commencé de mettre ses photos dans sa gallerie:

http://www.pbase.com/biancacelot/venice_carnival09


merci pour la visite ...


Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LE CHEMIN DU BONHEUR



Inscrit le : 02 Déc 2008
Messages: 37
Localisation : PARIS

Message Posté le : Jeu 16 Avr 2009, 06:25:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Silvano !
J'y vais de ce pas.
J'espère que tu vas bien. A PARIS il fait très très beau.
Je t'embrasse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris



Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages: 321
Localisation : Nantes

Message Posté le : Ven 11 Déc 2009, 10:16:30    Sujet du message: un peu tard mais.... Répondre en citant

je regarde peu les photos du Carnaval de Venise .... mais ,alors là vous m'avez scotché, Silvano, je sors de chez Arginum (hé oui, je me balade grâce au rallye annuel :wink: :wink: ) et j'en ai plein les yeux ... vous m'avez fait regardé le Carnaval d'un autre oeil ... merci ... bon je file car je suis en retard .... il faut rattraper les autres :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Ven 11 Déc 2009, 11:50:31    Sujet du message: Re: un peu tard mais.... Répondre en citant

chris a écrit:
je regarde peu les photos du Carnaval de Venise ....
.................................
... vous m'avez fait regardé le Carnaval d'un autre oeil ... merci ...



un grand Merci chris ... :wink: :wink: :wink:

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation