Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos et peintures..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 20 Avr 2005, 23:21:45    Sujet du message: photos et peintures.. Répondre en citant

en cherchant quelques reflets vénitiens ...de quoi tenter notre Maestro ..je suis tombée sur ce site intéressant à plus d'un titre..et très beau à regarder...http://perso.wanadoo.fr/marc.peltzer/photo1.html
on y trouve quelques très belles photos de Venise..mais aussi de superbes paysages..de Bretagne entr'autres(pour toi laurett!!) et d'ailleurs...ainsi que de splendides photos de fleurs et insectes....ce qui devrait plaire à notre ami Labeuquette... :wink: :wink:
cet artiste parisien nous présente aussi des peintures...de Venise bien sûr..mais aussi de Paris ..et autres..le tout dans un style très personnel...à découvrir... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Lun 25 Avr 2005, 12:16:47    Sujet du message: Répondre en citant

ces deux photos que tu présentent sont déjà bien belles Barocco dès que possible je vais aller visiter son site merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 25 Avr 2005, 13:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

le hic... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: Laurett c'est qu'il y a une photo et une peinture... Laughing Laughing Laughing à toi de deviner laquelle!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 25 Avr 2005, 13:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr Cool
c'est la première qui est une peinture, c'est justement ce que je veux éviter Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Lun 25 Avr 2005, 13:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ha Ha bien joué Barocco ce n'est pas si facile mais je dirais que celle de gauche est la peinture et l'autre par déduction la photo ????
si je me suis trompée c'est la Honte pour moi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Lun 25 Avr 2005, 13:13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf Jas a donné la même réponse que moi en même temps l'honneur est sauf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 25 Avr 2005, 13:15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aussi c'est la première, trop nette, trop parfaite... Sans ce petit "supplément d'âme".... Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes mais bon j'aimerais bien savoir faire ne serait-ce que 1000 fois moins bien :? :? Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 25 Avr 2005, 13:15:51    Sujet du message: Répondre en citant

ben...ce sont surtout ses photos qui m'ont plu...et pas seulement celles de Venise....mais au niveaux tableaux et dessins...il y a des choses fort intéressantes...il est doué le gars... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Ps cette photo n'est pas nécessairement ma préférée....mais c'est la plus "petite" à poster!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 25 Avr 2005, 13:39:05    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème..les photos sont très belles...vraiment....j'ai cependant une toute petite réserve ( honte sur moi qui ne pourrait pas en faire autant Embarassed Embarassed )..comme pour les tableaux.d'ailleurs ..c'est trop top! C'est très beau mais , pour moi et je le dis humblement, ça manque un peu d 'âme....ça ne vit pas vraiment.......je m'incline toutefois devant le talent....même si j'ai envie de bousculer un peu.....pour qui me prends-je?????????? Embarassed Embarassed

Je préfèrerais même ses peintures plus anciennes........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 25 Avr 2005, 13:41:37    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement tu as raison Danielle moi non plus je n'apprécie pas spécialement ce type de peinture sans âme........mais faut reconnaitre le talent du "rendu".... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation