Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis de recherche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 26 Avr 2010, 18:43:23    Sujet du message: avis de recherche Répondre en citant

..en effet, j'aimerais pouvoir disposer afin d'illustrer un petit dossier, d'une photo de la chiesa de San Maurizio....je me dis qu'un campielliste ( sauf moi bien sûr et j'ai honte..j'ai honte...) doit avoir ça dans ses réserves....et d'avance je remercie le généreux prêteur.... :D :D :D :D si vous avez des photos de la calle Piovan ....dans son aspect général...pas juste la façade de la scuola....ce serait bien aussi..si je ne demande pas trop....merci, merci... :D
Vous pouvez, bien sûr, utiliser mon adresse mail...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 27 Avr 2010, 10:49:15    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI grandement à celles et ceux qui m'ont envoyé des photos....super, je vais pouvoir terminer mon petit dossier.En fait, c'est un dossier ancien que j'avais commencé à remanier...il y a un an .... Embarassed et je me suis dit...qu'il était, à présent, grand temps de le terminer......vous comprendrez pourquoi....encore MERCI et à bientôt sur le net.... :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 28 Avr 2010, 15:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

euh Embarassed Embarassed Embarassed j'ai déjà lu..des choses au sujet de ces croix mais où.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed allez, je suis certaine qu'un révérend campielliste me donnera toutes les explications savantes qui s'imposent....celle-ci se trouve ...""sur le mur et dans le coin"..de la scuola degli Albanesi....dont il est question plus haut...




et ce n'est pas une énigme.... :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 28 Avr 2010, 17:53:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterai que je ne sais pas à quelle hauteur ( par rapport au sol) se trouve cette croix.... :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Mer 28 Avr 2010, 18:15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu du ciel, on vous dit qu'il est interdit de faire pipi ici !
Non ? c'est pas ça ? tant pis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 28 Avr 2010, 18:19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Zen et Livia...même combat !!! mais après vérification....

.....cette croix est placée bien trop haut....tu imagines... y aurait de quoi avoir une élongation.. :D :D LOL MDR..je sors... :D :D :D :D :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J@M



Inscrit le : 06 Sept 2006
Messages: 1477
Localisation : LYON

Message Posté le : Mer 28 Avr 2010, 22:49:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, tu me poses ce genre d'article dans mes toilettes à n'importe quelle hauteur devant moi: Je vais faire pipi dans le jardin. :wink:
On pose bien des "golgotha", comme des mascarons, sur les portes des campaniles pour éloigner le diable des escaliers . Je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin... (De mémoire voir celui au dessus de la porte de celui de San Samuele)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
livia



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 914
Localisation : Montréal

Message Posté le : Mer 28 Avr 2010, 23:14:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour le golgotha, voir p.238 dans le 30 itinéraires...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation