Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit problème technique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Test Forum 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 19 Déc 2006, 17:00:55    Sujet du message: petit problème technique Répondre en citant

Puis-je demander de l'aide à nos techniciens hautement qualifiés en orditruquerie, un petit renseignement et/ou de l'aide????? (surtout qu'il y en a en ce moment, à part regarder des films muets et des chats noirs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , j'ai l'impression qu'ils cherchent de l'occupation!!!)

Depuis quelques jours, ma boite de réception MP, bascule systématiquement sur "Archives"... Je ne peux plus lire mes MP reçus... Ca se produit quand je clique sur "vous n'avez pas de nouveaux messages" S'il y en a un, ça a l'air de fonctionner....mais pas longtemps Oui, mais si je veux lire les anciens, je fais comment...??? Disparus Shocked Shocked

Bizarre, vous avez dit bizarre Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 19 Déc 2006, 17:14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Ticha....elle est pleine à combien de % ta boite de réception de MP ? ça serait bien le genre de trucs à se produire si elle est remplie à ras bord :wink: Cool
(le % est écrit en haut à droire juste au dessus de la liste des messages reçus...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 19 Déc 2006, 17:38:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Coucou Ticha....elle est pleine à combien de % ta boite de réception de MP ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
v'là c'que c'est d'être autant sollicitée...
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

P.S. j'espère également que la poste française fera bien son travail... guette le facteur d'ici deux à trois jours... :? :? :? :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 19 Déc 2006, 18:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je ne peux PLUS la voir.ma boite de réception,... je fais comment pour savoir qu'elle est pleine.... Shocked Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Laughing Mais ça m'étonnerait CA, je le fais régulièrement....(la vider) Si, si....

Merci à vous...!!!! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Dim 01 Août 2010, 14:32:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de revoir notre bon vieux Forum. Hostonet a buggé trés fort aujourd'hui !!! Bon dimanche à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 03 Août 2010, 18:32:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mille mercis Virginie pour nous raviver ces merveilleux échanges ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Test Forum 1 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation