Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trésors de Venise à paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 04 Oct 2010, 21:09:27    Sujet du message: trésors de Venise à paris Répondre en citant



Je viens de trouver cette adresse, je vous laisse la découvrir ou peut être certains la connaissent-ils déjà...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Lun 04 Oct 2010, 21:46:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que je peux...je fonce!!! Merci Danielle.
Quelques trucs qui m'interpellent!
Rue du Roi de Sicile...(au 10) c'est aussi l'adresse de la "Tour de Babel" la librairie italienne...où je me garde d'entrer...vu l'amabilité ambiante!
Désolée...mais c'est mon avis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Lun 04 Oct 2010, 23:47:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord pour La Tour de Babel, et c'est bien dommage...il faut aller un peu plus loin, au 17 bis rue pavée, chez Mona Lisait pour une librairie sympa avec plein de livres pas trop chers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Mar 05 Oct 2010, 07:45:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, Vecellio...les "Mona Lisait" sont des librairies bien sympathiques!
Il y en a plusieurs dans Paris: bd de Bonne Nouvelle, rue Danton, bd de l'hôpital...difficile d'en ressortir les mains vides!

Au fait: bravo pour ton article sur la superbe exposition du musée des Beaux Arts de Caen: (expo maintenant terminée, hélas!) mais il reste ton article...pour ceux qui ne l'ont pas vue...
http://artetitalie.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Mer 06 Oct 2010, 00:29:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais un peu aussi celle des Halles, mais j'ai un faible pour celle de la rue pavée et son ambiance peu banale ! :wink:

Merci pour ton avis sur l'article, écrit assez vite puisqu'il fallait le publier avant la fin de l'expo, vraiment une des meilleures en peinture ancienne qu'il m'ait été données de voir ces derniers temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Macha



Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages: 741
Localisation : Aix en Provence

Message Posté le : Mer 20 Oct 2010, 22:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle adresse ! :D :D :D

Des objets bien choisis présentés dans un joli cadre. Les lampes et les vases des années 60-70 sont souvent fort beaux, les photos du site en donnent un bon aperçu, mais on ne se rend pas compte de la taille de ces objets souvent très grands ... et chers, cela va sans dire !

Plus abordables, les bijoux et de belles frioulanes en velours brochés.
De jolis cadeaux de Noël ...

Quant à la Tour de Babel, j'y suis allée aujourd'hui chercher des manuels de cours d'italien et l'accueil fut tout à fait charmant ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation