Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toscane
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaccaria



Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages: 278
Localisation : champagne

Message Posté le : Sam 13 Nov 2010, 15:46:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laurett, je savais que tu avais du goût ! :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 05 Fév 2011, 10:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Basilique deux-en-un Shocked Si si ça existe ... la preuve rigole

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zaccaria



Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages: 278
Localisation : champagne

Message Posté le : Sam 05 Fév 2011, 10:38:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Assisi, une ville chère à mon coeur où je suis déjà passé trois fois. Dommage que la basilique inférieure soit si "fliquée" (orthographe ?) du point de vue photos. Ici c'est pratiquement impossible, et ils sont très méchants ceux là. Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaccaria



Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages: 278
Localisation : champagne

Message Posté le : Sam 05 Fév 2011, 10:41:49    Sujet du message: Répondre en citant

Crac, j'envoie le message précédent et patatras...DEBUG MOD. Clic arrière, je modifie le message par celui ci et je renvoie (je m'attends à un autre DEBUG Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaccaria



Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages: 278
Localisation : champagne

Message Posté le : Sam 05 Fév 2011, 10:44:08    Sujet du message: Répondre en citant

Troisième passage : J'ai vérifié que mes deux messages étaient bien sur le forum. Confirmation donc que ce foutu DEBUG MODE n'empêche pas le passage des messages :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 05 Fév 2011, 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 05 Fév 2011, 12:37:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sant’ Antimo
A l'inverse de la précédente ... Là j’ai vraiment pris du plaisir, croquis extrêmement rapide.
D’ailleurs ça se voit j’ai quelques bavures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Peppo



Inscrit le : 25 Août 2010
Messages: 1287
Localisation : PARIS

Message Posté le : Sam 05 Fév 2011, 20:29:54    Sujet du message: Répondre en citant

J@s, tes aquarelles sont un enchantement pour l'oeil !
Vraiment, chapeau ! :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spritz



Inscrit le : 27 Sept 2010
Messages: 1229
Localisation : versailles

Message Posté le : Sam 05 Fév 2011, 20:38:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est une fille et petite-fille de peintre, et mère d'une graphiste qui ajoute ses applaudissements!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 06 Fév 2011, 10:14:26    Sujet du message: Répondre en citant

La basilique "deux en un" était un peu trop dans le style "Jean-Antoine" à mon goût mais j'apprécie énormément celle de sant' Antimo ! :wink:
Peut-être à cause des "bavures", justement ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 06 Fév 2011, 10:48:36    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Razz
Je vais essayer de me maintenir dans cette "façon" plus légère :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 06 Fév 2011, 17:39:09    Sujet du message: Répondre en citant

De plus en plus vite … et de plus en plus d’incidents !
Mais je m’amuse comme un petit fou. dingo fete

Village Toscan :



Je pense que je devrais passer un lavis rougeâtre sur le fond pour être en accord avec la teinte du village. Qu’en pensez-vous.
Ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 11 Fév 2011, 08:44:24    Sujet du message: Répondre en citant



Rebelote : Abbatiale de Sant’Antimo vue de l’autre côté



Ce recueil de souvenirs toscans, m’oblige à traiter la nature pour une fois, il fallait bien que je m’y mette un jour Rolling Eyes

Bon là j'ai chaussé des bottes trop grandes pour moi Embarassed


Les deux dernières aquarelles sont inspirées des superbes photos de Toscane de notre ami Aginum avec son aimable autorisation Razz
http://www.objectif-photos.net/
Ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 11 Fév 2011, 12:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bravo hommages hommages
j' coeur coeur beaucoup en particulier ces 2villages.... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie



Inscrit le : 27 Déc 2008
Messages: 361
Localisation : région parisienne

Message Posté le : Ven 11 Fév 2011, 17:30:53    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bravo bravo bravo bravo

Je viens de regarder tout le fil et je les trouve toutes magnifiques avec une petite préférence pour : Village Toscan (la dernière)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation