Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 05 Mai 2011, 11:39:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, je reconnais que ,c es derniers temps, tu m'as fait des révélations qui m'ont laissée très surprise, presque sans voix mais là....Oh, dis donc le Couronné....et tu crois que j'te crois..sous la tente , à deux, avec les bilulu et les matiti tout autour, avec les arachnides ,les glissades serpentines et autres surprises lovées dans les moites fouillis grouillant aux entours :D :D :D :D .. lire Sollers ..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D et arriver à en tirer des conclusions...là tu m'en "stitches" comme on dit par ici.. :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Jeu 05 Mai 2011, 15:39:12 Sujet du message: |
|
|
J@M a écrit: | Complètement piqué le Stef*... |
'Pristi ! Tu me fais penser à prendre ma malarone oubliée ce matin! :wink: :wink: :wink:
Olia et Klod a écrit: | Au fait, comment as-tu gardé le livre au sec dans la forêt ? |
Notre fils nous avait préparé quelques sacs plastique
pour protéger appareil photo, livres et divers machins.
Il est bien ce petit ! Le portrait de son père
Ce qui n'a pas empêché le livre de Sollers de prendre quelques largesses,
mais rassurez-vous, sans en augmenter le récit ! :wink:
Danielle a écrit: | ....et tu crois que j'te crois..sous la tente , à deux... avec les arachnides .. lire Sollers ..... |
C'est pourtant la stricte vérité, Danielle ! :wink: :wink:
En guise de tente, un baraquement réservé en priorité aux équipes de scientifiques (Merci Angela! :D)
et un lit superposé dans une cage en bois de trois mètres sur un au premier étage, extinction du groupe électrogène à 22h00.
J'vous dis pas le stress de devoir se lever en pleine nuit pour quelques futiles besoins...
Les commodités au rez-de-chaussée, vingt mètres à l'extérieur, à quelques pas d'une belle communauté de mygales ... :? :? :?
Voici les photos de notre baraquement et de notre cellule ...
Galanterie oblige, j'ai du laisser la couchette du bas à Salomé celle du haut sous le toit en zinc ondulé ...
:wink:
 |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 05 Mai 2011, 15:41:38 Sujet du message: |
|
|
Ca donne envie :? :?
Mais te voila fin prêt pour Koh Lanta et Pekin Express réunis  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Jeu 05 Mai 2011, 16:12:06 Sujet du message: |
|
|
mais c'est super......j'ai connu pire dans mon jeune temps...quant aux commodités et bien...comment faisaient nos grands -parents.... :D :D :D :D :D :D :D :D tu te souviens...la cabane au bout du jardin....avec une porte ornée d'un coeur découpé.. :D :D :D :D :D :D et le livre de Sollers..tu imagines sa destinée ( j'ai pas écrit "destination, hein")...là j'ose pas continuer....mais je ne sors pas pour autant par la petite porte.... :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Jeu 05 Mai 2011, 16:57:22 Sujet du message: |
|
|
Danielle a écrit: | ... le livre de Sollers..tu imagines sa destinée ( j'ai pas écrit "destination, hein")...là j'ose pas continuer.... |
M'enfin, Danielle!
Réellement, ce serait dommage!
Quoique!?!
Une ou deux pages rébarbatives, par ici, par là ...
Mais bon, tout de même!
Surtout que Monsieur Joyaux (J'adore! Pourquoi a-t-il changé de nom !?!)
m'a soufflé deux possibles futures questions ... :wink: |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Jeu 05 Mai 2011, 17:01:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, bé...donc....je garde ce monsieur à portée de main....je viens d'abandonner "Les turbans de Venise"....  |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Jeu 05 Mai 2011, 17:53:47 Sujet du message: |
|
|
Stef* a écrit: |
En guise de tente, un baraquement réservé en priorité aux équipes de scientifiques (Merci Angela! :D)
et un lit superposé dans une cage en bois de trois mètres sur un au premier étage, extinction du groupe électrogène à 22h00. |
C'est marrant ça !
A quelque chose près, j'ai vu les même baraquements dans le grand Nord sibérien pour les scientifiques locaux... C'était les vacances de mon grand-père quand il allait étudier la faune sous-marine en mer Blanche.. |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Jeu 05 Mai 2011, 18:11:50 Sujet du message: |
|
|
comme disait Lelouch: "l'aventure c'est l'aventure"! bravo Stef* |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Ven 06 Mai 2011, 07:43:56 Sujet du message: |
|
|
Pauvres mygales !... même au fin fond de la jungle, elles ne sont pas à l'abri des invasions barbares de bruxellois en goguette !
d'accord ! m'en vais bosser au lieu de dire mes âneries !  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Ven 06 Mai 2011, 10:35:24 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr ce qui précède n'était que taquineries et rigolades...il n'empêche que Stef* a fait un bien beau voyage dont j'espère qu'il nous contera les instants avec force détails et photos...pardi! :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
|