Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 20 novembre
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Novembre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 13:50:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour patienter, vous pouvez toujours ouvrir une boite chez yahoo...ils ont une forte capacité de stockage :wink: Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 15:38:14    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
mais j'ai perdu tous mes favoris.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est trop important les favoris Barocco, il faut les sauvegarder ! Et même en double ! Sur son ordi et sur un support amovible (disquette, CD, Clé USB...).
Méthode avec Internet Explorer (ça ne doit pas être très différent avec un autre navigateur genre Mozilla):
1 - Fichier
2 - Importer/Exporter
3 - Suivant
4 - Cliquer sur "Exporter les favoris"
5 - Suivant
6 - Suivant
7 - Choisir le dossier où seront exportés les favoris (dans Exporter vers un fichier ou une adresse)
8 - Terminer
Quand un problème survient et qu'on doit réinstaller ses favoris, on recommence la procédure mais en cliquant au point 4 sur "Importer les favoris"(sans oublier au préalable, si les favoris ont été sauvegardés sur un support amovible, d'introduire celui-ci dans l'ordi)

wagon lits a écrit:
A moins que quelqu'un(e) connaisse comment transférer ce genre de dossiers !?

Procédure identique, mais:
Au point 5, avant de cliquer sur suivant, choisir le seul dossier concerné (et non pas le dossier "Favoris" en entier) et aller au bout de la procédure. Un fichier appelé "Bookmark" a été créé et vous devriez pouvoir l'envoyer par mail.
Au moment de son utilisation par le destinataire, il faut double cliquer sur ce fichier, puis une par une cliquer sur les adresses pour arriver sur les sites concernés et enfin dire à chaque fois "ajouter aux favoris"
ATTENTION, s'il ne s'agit que de récupérer des favoris transmis, bien procéder de la sorte et non pas par "Importer les favoris" car vos propres favoris seraient effacés et remplacés... :(
Un peu long, mais j'ai rien de mieux en magasin... :D :wink:


Dernière édition : Michel le Lun 20 Nov 2006, 17:48:48; Edité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 17:15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ... reste plus qu'à mettre le message de Michel dans ... "mes favoris" Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 18:42:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci beaucoup Michel pour toutes ces explications :D Razz :D Je vais essayer de les mettre en pratique sous peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 19:21:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci..Michel.. :wink: :wink:
mais heureusement..Christian me les avait déjà sauvés comme ça...il y a quelques temps...j'en ai retrouvé sur mon disque D..épargné..lui...et j'en ai aussi sur un cd... :wink: :wink:
le problème...c'est que je devrais faire des sauvegardes bien trop souvent... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing j'ajoute ..j'ajoute..presque tous les jours... Laughing Laughing Laughing
et je dois dire que ceux trouvés ces 2 derniers mois....ben.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ils ont disparu... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais si j'en crois mon doctor qu'est pas rapide...mais...ki C....il devrait me les récupérer... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai des doutes... :? :? :?
enfin... :? :? je recommence un nouveau dossier "marque-pages"..puisque sur Mozilla c'est ainsi que ça se nomme!!!! Laughing Laughing Laughing et je vais y sauvegarder vos explications.....elles sont à ma portée!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 23:58:27    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, on te laisse le 21 et la Salute, Lili.... Tu l'as bien mérité et ça te changera de tes Doges !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz (fort utiles au demeurant, les Doges, en cas de ... vous savez quoi) Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olia et Klod
Invité





Message Posté le : Lun 01 Août 2011, 19:59:10    Sujet du message: Re: le 20 novembre Répondre en citant

Lili a écrit:

Si quelqu'un pouvait me redonner le site où l'on voit les deux constructions côte à côte... Merci car recherches infructeuses.. :? :? :? mais je sais qu'on en a parlé il n'y a pas si longtemps... W.L... Shocked Shocked Houhou :wink: :wink:


u voulais parler de cette photo avec le ponte della Carita et le ponte dell'Academia côte à côte ?



Photo du 15 février 1933, date de l'ouverture du nouveau pont au public.

Mais j'ai aussi un vieux film d'archives on on voit les deux ponts, puis le pont de fer qui s'en va...

http://www.youtube.com/watch?v=lEn_WxjUBO0&feature=player_embedded
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Novembre Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation