Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Wella Veneto déclassifiée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Sam 20 Août 2011, 16:48:39    Sujet du message: Miss Wella Veneto déclassifiée Répondre en citant

Alice Bellotto, la gagnante du titre Miss Wella Veneto à été exclue de la compétition pour les élections de Miss Veneto, qui se tiendra ce soir Piazza Aurora à Jesolo Lido.
Des photos de le belle dénudée ont circulé sur Internet, et l'on fait sanctionner.

Désolés, nous n'avons pas trouvé les fameuses photos...

Le vincitrici al Lido di Venezia. Da sinistra: Stella Sabadin, di Cittadella, Miss Cotonella; Silvia Chizio, di Montebelluna, Miss Bellezza Rocchetta; Martina Frezza, di Quarto d'Altino, Miss Cinema Veneto 2007; Alice Bellotto, Miss Wella; Alessia Ambrosini, di Sant'Ambrogio Valpolicella, Miss Peugeot; Ilenia Bozzola, di Verona, Miss Carpisa

http://www.bresciaoggi.it/stories/Home/282965/

http://nuovavenezia.gelocal.it/cronaca/2011/08/20/news/si-fa-fotografare-nuda-esclusa-da-miss-veneto-4818811
Christian il Veneto

Message Posté le : Dim 21 Août 2011, 06:46:32    Sujet du message: Répondre en citant

pas vraiment méchantes les photos de la belle:

précision: si je les ai mises ici c'est que je ne les juges pas "mauvaises" mais elles sont sans doute contraire à l'hypocrisie des concours de Miss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Dim 21 Août 2011, 07:57:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord avec toi, Christian ! Laughing
La pub fait pire, sans compter les émissions de la RAI du style "la ménagère italienne " Rolling Eyes Rolling Eyes
Allez, zou ! Bon dimanche à tous ! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Dim 21 Août 2011, 08:35:22    Sujet du message: Répondre en citant

Christian il Veneto a écrit:
pas vraiment méchantes les photos de la belle:

précision: si je les ai mises ici c'est que je ne les juges pas "mauvaises" mais elles sont sans doute contraire à l'hypocrisie des concours de Miss

Embarassed Euh ! Ce n'étais pas une énigme ! Surprised

Qu'est-ce qu'ils sont joueurs les DD tout de même ! :wink:

:D Razz Razz

En fait, la Republica a publié également 11 photos de la "belle" :
http://parma.repubblica.it/cronaca/2011/08/20/foto/nuda_sul_web_esclusa_da_miss_italia-20663332/1/?ref=HRESS-1

Dernière édition : Olia et Klod le Dim 21 Août 2011, 08:39:38; Edité 1 fois
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Dim 21 Août 2011, 08:36:33    Sujet du message: Répondre en citant

Albert(o) a écrit:
Bien d'accord avec toi, Christian ! Laughing
La pub fait pire, sans compter les émissions de la RAI du style "la ménagère italienne " Rolling Eyes Rolling Eyes
Allez, zou ! Bon dimanche à tous ! :wink:

C'est vrai que dès qu'on tombe sur la RAI on voit pire ...
Christian il Veneto

Message Posté le : Dim 21 Août 2011, 08:52:51    Sujet du message: Répondre en citant

Claude:tu as pu remarquer que je n'essaye même plus de répondre a vos nombreuses énigmes.....trop difficiles pour moi ...là il s'agissait d'une simple curiosité photographique et je me doutais que vu l'hypocrisie italienne, qui est au niveau de celle des américains, il devait pas y avoir sujet à scandale.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: