Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joyeuses fêtes
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christian il Veneto



Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages: 727
Localisation : Lyon

Message Posté le : Lun 19 Déc 2011, 16:20:49    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spritz



Inscrit le : 27 Sept 2010
Messages: 1229
Localisation : versailles

Message Posté le : Lun 19 Déc 2011, 16:38:49    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH;que ça fait du bien quand on est scotché devant un écran avec la nuit qui tombe et un ciel bouché...
Tanti Auguri à toi et à tous ceux que tu aimes!
Le rallye,t as raison: il faut être maso!
Alors cette lagune estivale, quelle bouffée de bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 20 Déc 2011, 12:23:10    Sujet du message: Répondre en citant

[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zaccaria



Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages: 278
Localisation : champagne

Message Posté le : Mer 21 Déc 2011, 17:49:16    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, ils ont installé un tobogan à S. giorgio, sortie directe pour les touristes dans le bassin de San Marco.

Bonnes fêtes et meilleurs voeux à toutes et à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 21 Déc 2011, 18:53:59    Sujet du message: Répondre en citant

Meuhhh non c'est encore un aspirateur d'âme Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Mer 21 Déc 2011, 22:37:57    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'était le tuyau de sortie de l'immense aspirateur installé pendant la biennale (un des rares trucs qui m'ait plu...) ... mais je fais dévier ce post, revenons à l'essentiel ... un message venu de très loin et qu'il m'a demandé de vous transmettre:


[img][/img][img]

"Je vous souhaite un très joyeux Noël, de paix, d'amour et d'entraide, à vous tous, sur votre bonne vieille Terre"[/img]

".... and from the crew of Apollo 8, we close with good night, good luck, a merry Christmas (....) for all of you, all of you on the good earth".

[i]Franck Borman, cdr Apollo 8, 25.12.1968 (en orbite autour de la lune)
[/i]

de tout là-haut, on peut avoir un autre regard sur notre monde ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 06:56:28    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Laughing Laughing Laughing

BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 10:15:08    Sujet du message: Répondre en citant

BUON NATALE a TUTTI ....!!!!!!



.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 16:35:03    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
la mistra



Inscrit le : 08 Déc 2010
Messages: 114
Localisation : Venezia

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 16:42:32    Sujet du message: la mistra Répondre en citant

BUON NATALE A TUTTI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catherine C.



Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages: 697
Localisation : Yvelines (78)

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 17:01:16    Sujet du message: Répondre en citant


Joyeux Noël à tout le Campiello :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didoom



Inscrit le : 17 Mai 2009
Messages: 1292
Localisation : IDF

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 18:41:42    Sujet du message: Répondre en citant

dominique M. a écrit:
je pense que c'était le tuyau de sortie de l'immense aspirateur installé pendant la biennale (un des rares trucs qui m'ait plu...) ... mais je fais dévier ce post, revenons à l'essentiel ... un message venu de très loin et qu'il m'a demandé de vous transmettre:


[img][/img][img]

"Je vous souhaite un très joyeux Noël, de paix, d'amour et d'entraide, à vous tous, sur votre bonne vieille Terre"[/img]

".... and from the crew of Apollo 8, we close with good night, good luck, a merry Christmas (....) for all of you, all of you on the good earth".

[i]Franck Borman, cdr Apollo 8, 25.12.1968 (en orbite autour de la lune)
[/i]

de tout là-haut, on peut avoir un autre regard sur notre monde ....


c'est malin ! mes enfants ont rajouté un truc introuvable sur la liste du père Noël Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad si maintenant y'a pas que Stef* qui s'y met...

Je vous souhaite à mon tour de très belles fêtes de fin d'année, plein de bonheur pour 2012 et surtout une bonne santé :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 21:43:04    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus ... il parle :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY



Inscrit le : 13 Nov 2010
Messages: 1182
Localisation : France Oise

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 23:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D
JOYEUX NOEL A TOUS !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5842
Localisation : Rennes

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 23:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

A tous, je souhaite un très beau Noël !!!!




Et où était Stef* ???? Dans les jupons de Marie, tiens donc Exclamation

Lapin, ton parcours était un chef d'œuvre. Et merci à Jas pour la mise en scène.



Bon, un peu postérieur à l'événement, mais je n'ai pu resister à cette vierge au lapin ... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation