Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dragon
Inscrit le : 11 Jan 2006 Messages: 33 Localisation : Paris sudiste
|
Posté le : Mer 01 Fév 2006, 19:01:53 Sujet du message: encore une couche de rallye |
|
|
les "dragounnets" comme a dit Ticha ou qqun d'autre vous saluent bien . Ils étaient là hier au soir mais ne se sont pas mêlés à vos nombreux commentaires et/ou protestations: les enfants ne parlent pas à la table des grands mais maintenant que la pression est retombée, on en remet une couche en posant (timidement) 2 questions :
1° l'oeuvre de Domenico dans le corridor Vasari, c'esr quoi ? parceque nous on a à vous proposer : musée du Prado, autoportrait de Marietta
(un autre, pas celui du corridor) + une oeuvre de Domenico : "la vertu et la prospérité chassant les vices". 2° Quant au"saigné" on a trouvé que sa fille Ada Lovelace (1ère femme dans le domaine informatique - WL doit savoir ça) atteinte d'un cancer, meurt "saignée à mort par ses médecins". De toutes façons, qq soit la raison, ça reste dans la famille Byron ! :? :?
Nous on connait le sujet de notre prochain voyage à Venise : constater nos mauvaises réponses:twisted:
ALORS GRAND MERCI JAS de ces nombreuses heures d'insomnie mais néanmoins si agréables !! merci aussi aux campiellistes pour leurs bonne humeur et leur bon humour. :D :D :D |
|
|
|
Barocco
Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 03 Fév 2006, 00:18:24 Sujet du message: |
|
|
alors les Dragounets...j'espère qu'on va vous revoir distiller vos petits mots sympathiques sur le forum...même si le rallye est terminé.. :wink: :wink:
ici c'est comme une table d'hôte..c'est ouvert à tous..et percsonne n'occupe la place d'honneur...et tout le monde à le même âge!!!
on partage le même repas vénitien...on demande seulement..la bonne humeur ... |
|
|
|
dragon
|
Posté le : Sam 04 Fév 2006, 08:47:37 Sujet du message: gentil Barocco |
|
|
halte-là, halte-là, halte-là ! les dragounnets sont là mais ils demeurent parfois silencieux , le temps qu'ils puissent savourer toutes (?) les rubriques des campiellistes :D :D .,étant eux-mêmes un peu jeunots dans la Famille C'est gentil à Barocco de tendre la main à des dragons.....inofensifs :D :D :D |
|
|
|
Barocco
|
Posté le : Sam 04 Fév 2006, 11:32:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours...en bonne montoise( cf.à l'histoire des dragons...sur un autre post..)aimé les dragons!!!
prenez votre temps pour explorer les coins et recoins du Campielllo et de son forum...il y a plein de petits trésors au fil des pages...et venez quand même nous lancer un "p'tit coup de queue"(comme on dit à Mons!!!encore!!! )sur le forum...on vous accueillera avec plaisir!!! :wink: :wink: :wink: |
|
|
|
Ticha
Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Sam 04 Fév 2006, 11:38:51 Sujet du message: |
|
|
Barocco On dit vraiment ça à Mons |
|
|
|
Barocco
|
Posté le : Sam 04 Fév 2006, 11:48:49 Sujet du message: |
|
|
mais oui...le dimanche de la Trinité...tout le monde attend les coups de queue du dragon.. je t'avais proposé de venir vérifier sur place!!!! je t'attends... les autres qui veulent venir aussi d'ailleurs! |
|
|
|
dragon
|
Posté le : Dim 05 Fév 2006, 09:18:35 Sujet du message: coups de queue |
|
|
non pas de coup de queue e surtout pas de coups de gueule :) :) :) attention : chaud devant !! :D :D :D :D |
|
|
|
Ticha
|
Posté le : Dim 05 Fév 2006, 20:07:57 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde!!!! 10 heures pour connecter depuis je rame à 2 à l'heure.... Qu'est-ce qui se passe????? C'est pas le fin fond du Sascatchévan, ici (j'ai jamais su écrire ce mot, mais j'l'adore ) Je n'arrive pas à poster non plus.... Nouvel essai..... |
|
|
|
Danielle
Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Dim 05 Fév 2006, 20:11:23 Sujet du message: |
|
|
Les dragons..........si vous avez l'haleine très chaude :D :D je puis vous garantir que les coups de queue reçus le jour du" Doudou"....restent dans la mémoire..c'est pas Barocco qui va dire le contraire..."tout le monde attend les coups de queue du dragon.."..je la cite :D :D |
|
|
|
wagon lits
Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Dim 05 Fév 2006, 20:12:21 Sujet du message: |
|
|
Ticha :
:D :D ( pour le canada, pas pour tes ennuis sur le net )
http://www.gov.sk.ca/
y a plus simple comme orthographe c'est sûr !
mais ils ont l'air d'être bien raccordés quand même ! |
|
|
|
dragon
|
Posté le : Mar 07 Fév 2006, 08:43:58 Sujet du message: Doudou |
|
|
:D :D Danielle, c'est quoi le jour du Doudou ? ? M'est avis que les Belges savent mieux faire la fête que les Parisiens. :D :D :wink: |
|
|
|
Ticha
|
Posté le : Mar 07 Fév 2006, 11:29:53 Sujet du message: |
|
|
Dis-donc, mon bon JAS .... Ca bavarde sec sur le forum, today.... Un nouveau record en vue ??? Dis-nous ce que tu vises.... On devrait pouvoir s'arranger... S'pas, WL.... S'pas, Lili ??? |
|
|
|
Lili
|
Posté le : Mar 07 Fév 2006, 11:33:44 Sujet du message: |
|
|
Campielliste, toujours prêeeeete :wink: :wink: :wink: |
|
|
|
Jas Site Admin
Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11924 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 07 Fév 2006, 11:36:13 Sujet du message: |
|
|
Non … le record du nombre de message posté sur le forum en un jour est inaccessible depuis un certain soir de déc…. Avec pianiste et tout et tout |
|
|
|
wagon lits
Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 07 Fév 2006, 11:56:51 Sujet du message: |
|
|
...et sa fan N°1 ! :wink: :D |
|
|
|
|