Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits
Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 14 Fév 2006, 10:59:16 Sujet du message: |
|
|
:D :D :D Une "douce-dingue" de Venise en plus Bienvenue au club ! :wink: :D
Citation: | diapo je ne n’ai pas regardé depuis un siècle !!! |
c'était pas plutôt des daguerréotypes à cette époque-là !? :wink: |
|
|
|
wagon lits
Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mer 25 Avr 2007, 00:11:11 Sujet du message: |
|
|
Du "bon" : exemple :
j'comprends pas tout mais ça a l'air joli )[/size]
et du moins bon...sur ce site :
:wink: |
|
|
|
Pietro
|
Posté le : Ven 27 Avr 2007, 20:26:24 Sujet du message: |
|
|
Pour les masques aller devant le petit campo de Santa Sofia.
Il y a 2 boutiques de masques co^te à co^te.
En fait on ne les distingue pas très bien si on ne regarde pas. :wink:
L'autre jour chez mon copain Callegari pendant qu'on buvait ensemble un sprizz arrive un commerçant furieux. Qui tient une de ces 2 boutiques. Lui et son fils sortaient d'une bataille rangée avec le propriétaire de l'autre boutique contigue et son fils. Séparés par les vigiles. Cherchant une caméra en circuit fermée pour regarder sa vitrine en cas de provocation. Il faut dire que l'autre propriétaire est aussi un "bancarellista" et qu'ils ont une très mauvaise réputation à la limite du dealer. :? :?
Bref le commerçant à la recherche d'une caméra nous raconte son démélé avec son collège. Qui lui reproche de vendre des masques comme lui. Un poulpe et un calamar ensemble. Il parait qu'ils se font régulièrement une guerre des prix. Quand l'un d'entre eux abaisse son prix d'un euro l'autre fait immédiatement pareil. Pas très malins les deux lascars: ils auraient pu se mettre d'accord pour augmenter.
Résultat: les masques les moins chers de Venise, à partir de 5 €.
En profiter avant que l'un d'entre eux fasse une mauvaise fin. |
|
|
|
|