Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour du carnaval
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claude



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 169
Localisation : 92320 chatillon

Message Posté le : Sam 02 Fév 2008, 07:29:15    Sujet du message: Retour du carnaval Répondre en citant

1-Fete des Marie
2-Campanile à reconnaitre..ça doit voud rappeler qqchose
3-Vol de l'ange Coolio
4- Ambiance Florian
7-Controle Radar
9- C'est pris d'où??






En voulez vous d'autres ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2356
Localisation : Isère

Message Posté le : Sam 02 Fév 2008, 14:14:46    Sujet du message: Répondre en citant

... mais bien sûr Claude ! bien sûr ! ... merci ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 169
Localisation : 92320 chatillon

Message Posté le : Sam 02 Fév 2008, 15:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre série
Les 3 dernières sont prises de fenêtres de Ca Rezzonico




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Catherine C.



Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages: 697
Localisation : Yvelines (78)

Message Posté le : Sam 02 Fév 2008, 19:18:50    Sujet du message: Répondre en citant

:D MERCI Claude pour tes photos. C'est gentil de nous les envoyer tout de suite après ton retour :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2576
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Sam 02 Fév 2008, 20:41:36    Sujet du message: Répondre en citant

Claude, faut jamais demander si on en veut d'autres!!! :wink: :wink: :wink:
C'est toujours: oui, oui, oui... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 03 Fév 2008, 09:13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle question en effet Claude.. oui, oui,oui.. on en veut encore et toujours Razz Razz Razz
Sont bien belles ces photos, le Carnaval n'est pas trop ma tasse de capuccino.. mais j'avoue que ces rencontres masquées au détour d'une calle.. ou dans le vaporetto.. ont beaucoup de charme Rolling Eyes Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 169
Localisation : 92320 chatillon

Message Posté le : Dim 03 Fév 2008, 09:45:39    Sujet du message: nouvelle série - la nuit Répondre en citant



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 03 Fév 2008, 10:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr, y'a pas de raison que je change et donc, la photo qui m'impressionne le plus est celle des "bricole" (duc d'Albe) qui résume à elle seule, toute la tragédie qui guette Venise....
chapeau, Claude !... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Avec San Michele derrière... tout un symbole !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amarone



Inscrit le : 04 Sept 2007
Messages: 250
Localisation : Gembloux Belgique

Message Posté le : Dim 03 Fév 2008, 13:37:16    Sujet du message: Répondre en citant

Albert(o) a écrit:
photo qui m'impressionne le plus est celle des "bricole" (duc d'Albe) qui résume à elle seule, toute la tragédie qui guette Venise....


Et pas les autres???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 03 Fév 2008, 15:36:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben... j'aime bien les autres, bien sûr, mais elles sont plus classiques, Venexiano nous en montre beaucoup dans le genre qui ne sont pas mal du tout et que j'apprécie énormément.. :) :) :) :) :) mais moi ce qui me touche particulièrement, ce sont les petites choses de Venise, celles qui passent inaperçues, celles qui sont occultées par le reste, par le faste, par la beauté, et Dieu sait s'il y en a à observer... alors, lorsque quelqu'un a de Venise ce regard que personnellement je n'arrive pas à jeter puisque je ne m'y rends presque jamais, je craque !... c'est pas plus compliqué que ça !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
cela dit... j'suis pas trop "carnaval" même si c'est beau, même si c'est... trop !... j'préfère les petits bonheurs au quotidien à ceux qui sont datés et réglementés !... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes amusez-vous à Noël, Nouvel An, Pâques et au Carnaval... c'est autorisé.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad moi ça me coupe toute envie de faire la fête... mais ça, c'est moi... pas un autre !... alors que ça ne vous gâche pas votre plaisir !...
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Claude



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 169
Localisation : 92320 chatillon

Message Posté le : Dim 03 Fév 2008, 16:11:05    Sujet du message: spécial pour alberto Répondre en citant

Moi aussi j'adore ce genre de photos



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 03 Fév 2008, 16:58:55    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'me doute... autrement tu ne les prendrais pas !...
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Les parents de Venexiana



Inscrit le : 12 Déc 2007
Messages: 53
Localisation : Poulseur (Belgique)

Message Posté le : Dim 03 Fév 2008, 19:22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bon, le coup du contrôle radar :D :D :D
j'avais déjà vu sur Thalassa que des radars fixes étaient installés sur des ducs d'albe ? Vous en avez déjà vu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Amarone



Inscrit le : 04 Sept 2007
Messages: 250
Localisation : Gembloux Belgique

Message Posté le : Dim 03 Fév 2008, 21:35:39    Sujet du message: Répondre en citant

Albert(o) a écrit:

cela dit... j'suis pas trop "carnaval"...


Et moi, c'est encore pire. Mais je ne vais rien dire, pas envie de me faire lyncher...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 06 Fév 2008, 00:33:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci Claude pour toutes ces belles et sympathiques photos.. :wink: :wink:
pour en revenir à la question posée suite à la dernière photo de votre premier post..je pense que cette photo a été prise depuis l'île des Vignole ...me trompe -je??? Rolling Eyes :wink: :wink:
mon petit doigt...me dit que je suis dans l'erreur... :? :?
il s'agit de..Certosa..bien sûr... Razz Razz Razz



http://circolovelicocasanova.provincia.venezia.it/20050403%20CertosaeSAnd1.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation