Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVERTISSEMENT!!!!!!!
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2715
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 20:07:49    Sujet du message: AVERTISSEMENT!!!!!!! Répondre en citant

Bon , ça y est les amis, JE prépare mon séjour Laughing Laughing Laughing Mais plein de questions "pratiques" à soumettre aux uns et aux autres. Donc, je demande patience et disponiblité aux pauvres malheureux que je vais submerger de MP dans les jours à venir Embarassed Embarassed Embarassed (j'ai les noms....) D'avance MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 20:55:20    Sujet du message: Répondre en citant

JOJO .... Je réponds, toujours prêt.... (y'a pas d'émoticône scout, encore)....... :wink: :wink: :wink: :wink: Non, mais sérieux, si je peux faire quoique ce soit..... je ne suis même pas jalouse..... j'en ai encore PLEIN LES YEUX .... Je me repasse le film en boucle, tu vois..... Alors, n'hésite pas, c'est encore tout frais.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 21:42:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Monteverdi.... Toi en Singe Savant.... et moi, en Canard Boîteux..... t'en dis quoi????? On pourrait faire équipe.... bientôt.... Je te dis ça, parcequ'on est tout seuls, ici, apparemment......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 21:57:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir , Ticha, je ne t'avais pas vue, absorbé par le moyen de faire passer une image qui se refuse à s'afficher......grrrrrr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 21:58:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ayet.....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 22:14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Toi en Singe Savant

...ça devait être un "pierrot lunaire" en fait...mais mon crayon a fourchu... :? Embarassed
le plus rigolo, c'est le regard envieux vers...les "avantages "de...Lili ! et la cigarette de la panthère rose dans le bec du ptit canard...tout ca complètement fortuit....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 22:19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas râââââve, chui plutôt ' rat' ( de bibliothèque bien entendu ) dans l'horoscope chinois..
Cela complèterait le bestiaire.... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 22:24:26    Sujet du message: Répondre en citant

:D J'en prends bonne note...je meurs d'envie d'en faire une suite à ce dessin...allez, un triptyque carrément...mais le temps....ah cette fuite en avant inexorable....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 22:37:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tempus Fugit.... comme je disais à Gérard, ailleurs....
Les "avantages" de LILI ......
La cigarette de la Panthère Rose......
Qui Tombe dans le Bec du PTIT CANARD ........
Et tout ça "fortuit.................." Shocked Shocked Shocked Razz Razz Razz
Mais c'est presque du génie,ça, W.L........ Pas vrai, M'Dame la MARQUISE ??????????? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ampoulopié



Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages: 102
Localisation : 41 Neung sur Beuvron en Sologne.

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 22:57:46    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, tout le monde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 23:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

...ne le dites pas trop souvent...je vais finir par le croire !.. :wink: :D :D Razz
(...je suis du verseau...modeste, beau, intelligent, fier de l'être et décidé à le rester.... Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ampoulopié



Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages: 102
Localisation : 41 Neung sur Beuvron en Sologne.

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 23:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

en cours de maths, je regardais par la fenêtre et je pensais à Venise, ses glaces, ses pigeons et ses pots de fleurs sur les balcons :wink:
je fais juste un passage éclair Bonne nuit les petits
atchao je reviendrai ne vous inquiétez pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 23:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bonne nuit Cool ... heu ...Ampoulopié ...C'est un souvenir ramené de Venise ? Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ampoulopié



Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages: 102
Localisation : 41 Neung sur Beuvron en Sologne.

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 23:14:17    Sujet du message: Répondre en citant

du vécu, sur le vif :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 23:20:34    Sujet du message: Répondre en citant

...jeune recrue Ampoulopié garde à vous !( oups Spartacus ! )
Meuh il est mignon tout plein votre petit chaton....On adore les chats, en général les campiellistes.... :wink:
Bienvenue à vous sur ce forum....
...pigeons.....
...fleurs sur les balcons....
un brin poêtesse ? :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation