Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour les Campiellistes
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRAGHETTO

Message Posté le : Jeu 17 Mars 2011, 17:26:29    Sujet du message: Bonjour les Campiellistes Répondre en citant

Accro à Venise depuis un voyage effectué au mois d'octobre 2009, je m'inquiète de savoir si c'est une maladie. Livres, DVD, peintures, Commissaire Brunetti, sites et blogs. Tout est bon pour satisfaire mon besoin quotidien de Venise.
Heureusement que j'ai le boulot et le jardin pour me distraire par moments de cet envoutement.
Bonjour de Corse.
A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Jeu 17 Mars 2011, 17:39:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Traghetto..
j'ai l'immense regret de te dire, en t'accueillant parmi nous, que c'est déjà trop tard pour envisager la guérison. Nous n'avons pas encore trouvé de traitement capable de dissoudre cette addiction et pourtant, crois -moi....il y en a certains parmi nous qui bénéficient de certaines facilités ( médecins, pharmaciens etc...)...la fièvre vénitienne résiste à tout! Alors? Et bien y a plus qu'à s'y faire, à s'en accommoder et encore mieux....à la nourrir....parce que c'est une passion dévorante !
Bienvenue dans ce qui est loin d 'être un enfer !
Danielle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
livia

Message Posté le : Jeu 17 Mars 2011, 17:40:03    Sujet du message: Répondre en citant

Traghetto a dit:
Citation:
Accro à Venise depuis un voyage effectué au mois d'octobre 2009, je m'inquiète de savoir si c'est une maladie.

Je le crains... De plus, elle semble incurable...

Bienvenue à toi!
au plaisir de te lire :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DANY

Message Posté le : Jeu 17 Mars 2011, 18:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Traghetto! Vous allez voir comme on se sent bien avec les ami(e)s du Campiello. Combien de fois êtes vous allé "là haut"? Pour ma part seulement 2 fois, la première en période d'aqua alta en 2009, et c'est là que j'ai été "contaminée", la seconde,en été en 2010 (gare aux moustiques! ils nous attendent à l'arrivée ). Je me suis bien promis d'y aller en 2011 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)

Message Posté le : Jeu 17 Mars 2011, 18:17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Traghetto ! Bienvenue ici mais dis-moi... la Corse c'est pas mal non plus ! Rolling Eyes
D'accord, je sais...c'est toujours mieux ailleurs mais quand même... la Corse ! C'est pas rien ! :wink:
Stef*

Message Posté le : Jeu 17 Mars 2011, 18:21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Traghetto !
Une chose est sûr: vous êtes perdu ! Laughing Laughing Laughing :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 17 Mars 2011, 18:48:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Traghetto

Puisque tu es amateur d'aquarelles je te conseille vivement d'aller admirer celle de notre ami Albert(o) :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Jeu 17 Mars 2011, 18:49:31    Sujet du message: Répondre en citant

welcome home rookie!

tiens un Corse .... on n'en avait pas (sauf oubli) ... sympa ... ça nous changera des Belges et des Lyonnais

Aïe, non pas sur la tête!..... non, non, pas les habits non plus ....!
didoom

Message Posté le : Jeu 17 Mars 2011, 19:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

dominique M. a écrit:
welcome home rookie!

tiens un Corse .... on n'en avait pas (sauf oubli) ... sympa ... ça nous changera des Belges et des Lyonnais

Aïe, non pas sur la tête!..... non, non, pas les habits non plus ....!

T'as oublié les Québécoises !!! Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed

Bienvenue parmi nous !!!
Un(e) nouvel(le) addict(e) à Venise ! Faut dire à ta décharge qu'il y a eu pas mal de Vénitiens qui ont passé un peu de temps en Corse...

petit site intéressant à ce sujet : http://oursjeancaporossi.perso.neuf.fr/index.html

et là où c'est croustillant : http://oursjeancaporossi.perso.neuf.fr/Repertoire.html
bon ok, après, faut un peu de temps pour lire, en allant sur chaque lettre de l'alphabet, mais ça vaut son pesant de cacahuètes !!!
Virginie

Message Posté le : Jeu 17 Mars 2011, 19:50:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Traghetto sur le Campiello. Ton cas semble malheureusement sans issue pour lune guérison. Nous t'accueillons donc parmi les Doux-Dingues de la Sérénissime !
Tu verras tu te feras vite à l'ambiance.
Danielle

Message Posté le : Jeu 17 Mars 2011, 19:56:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais ça vaut son pesant de cacahuètes !!!
...tu prends ça sur la tête...comme une noix de coco.... Shocked Shocked Shocked Shocked
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Jeu 17 Mars 2011, 21:41:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Traghetto et bienvenue parmi nous !

Pour tout te dire, ce n'est pas forcément une maladie, puisque je viens d'avoir le bonheur d'être envoyé en convalescence trois semaines à Venise par mon médecin, avec l'accord de la sécu et qu'à mon retour tout ce petit monde est satisfait du résultat.

Donc, Venise matin, midi et soir sont une bonne thérapie.
didoom

Message Posté le : Jeu 17 Mars 2011, 21:43:20    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
Citation:
mais ça vaut son pesant de cacahuètes !!!
...tu prends ça sur la tête...comme une noix de coco.... Shocked Shocked Shocked Shocked

ah !!! pourquoi tu dis ça ??? y poussent des noix de coco en Corse ???
Danielle

Message Posté le : Jeu 17 Mars 2011, 22:21:06    Sujet du message: Répondre en citant

..tout simplement parce qu'il y a tant de choses à lire et à découvrir ...que ça fait plus que des cacahuètes... :D :D :D :D et puis..et puis....t'as qu'à lire entre MES lignes :wink: :wink: :wink: :wink:
Do

Message Posté le : Ven 18 Mars 2011, 03:27:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Traghetto, le meilleur moyen semble-t-il de supporter la contamination c'est encore de la partager avec d'autres. :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: