Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Venexiano
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 08 Nov 2005, 12:22:24    Sujet du message: Bonjour Venexiano Répondre en citant

....et bienvenue sur ce forum....
Je crois que votre belle profession va susciter une foule de réactions parmi notre petite communauté ! :wink:
Shocked Je viens de découvrir....où vous habitiez....! Autres réactions prévisibles...! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 08 Nov 2005, 14:48:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous, cher ami de Venezia ( Mad Mad Mad Razz :wink: ) Vous parlez quoi??? en général, car on peut s'accomoder..... Impatiente de vous lire.... On va s'entendre, c'est sûr....Un métier qui est un peu le mien, pas la marquetterie, l'autre :wink: .... whaouhhh.... Et 4 vénitiens à bord.... quatre Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 08 Nov 2005, 14:54:46    Sujet du message: Répondre en citant

...Plus tant d'autres "de coeur" !... :wink: :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 08 Nov 2005, 15:30:37    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue..parmi nous Venexiano... :wink: :wink:
et si je ne m'abuse..pour vous avoir lu il ya un moment sur un autre forum.... :wink: :wink: je pense bien qu'en plus d'être vénitien d'adoption vous êtes belge... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: vraiment toutes les qualités...ce monsieur....sans compter son talent certainement artistiquement développé.... :wink: :wink:
bienvenue donc..et venez nous parler en direct ..de là bas...

où le temps semble radieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mar 08 Nov 2005, 17:32:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
où le temps semble radieux...
Shocked :D
PS : salut à toi Venexiano ! :wink:


Dernière édition : labeuquette le Mar 08 Nov 2005, 17:42:57; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 08 Nov 2005, 17:34:49    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked C'est quoi, cette diablerie ??? Il était radieux, le temps, tout à l'heure.... Je vous assure, Labeuquette Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mar 08 Nov 2005, 17:41:27    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, Ticha, reviens demain à midi voir cette soit-disant 'capture'... s'il fait beau à Venise, le temps devrait également être radieux sur la 'diablerie' ci-dessus... Laughing Et pourtant TOUT le secret d'internet est là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 08 Nov 2005, 17:48:34    Sujet du message: Répondre en citant

.... Crying or Very sad il fait déjà nuit et le dernier motonave part dans 4 heures ! :wink: faut que je change de période migratoire :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
venexiano



Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages: 36
Localisation : venezia

Message Posté le : Mar 08 Nov 2005, 17:58:52    Sujet du message: Répondre en citant

25 ans de vie en Belgique (brugge) ,mais Français de nationalité :wink: et Venitien d'adoption :) , bien que, ( mon arrière-grand- père etait Veniten , j'ai un peu de spritz qui coule dans les veines) :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 08 Nov 2005, 18:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui ma paraît fort bien, comme cocktail !! Laughing Deux Venise qui coulent dans vos veines.... ça fait pas trop pour un seul homme ???? Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 08 Nov 2005, 18:25:02    Sujet du message: Répondre en citant

Franco-Belgo-Vénitien Razz Razz Razz quel bel héritage Rolling Eyes
Bienvenue par ici où on est tous vénitiens de coeur Rolling Eyes Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 08 Nov 2005, 18:44:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Venexiano Razz
Ce sera un plaisir dont nous sommes avide ... avoir des nouvelles en direct de Venise Cool
Ce forum devient européen Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2715
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 08 Nov 2005, 19:44:39    Sujet du message: Répondre en citant

Euh....Venise-Belgique-France, c'est peut-être pas l'Europe souhaitée par nos politiques, mais moi ça me convient tout à fait.....Bonjour Venexiano, pas une p'tite goutte de sang breton par hasard?????? pour être totalement parfait....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 08 Nov 2005, 20:19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait indiscret de vous demander dans QUEL sestiere, (on ne va pas être trop gourmand, pour une première) vous logez, à Venise ???? ... Juste pour le rêve Crying or Very sad (C'est un mot qu'on aime bien, ici.... :wink: :wink: )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venexiano



Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages: 36
Localisation : venezia

Message Posté le : Mar 08 Nov 2005, 21:45:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cannaregio avec vue sur la Ca' Pesaro :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation