Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le calme avant.......
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 29 Nov 2005, 18:07:47    Sujet du message: Le calme avant....... Répondre en citant

oui, :? :? :? Je vous trouve bien calmes tout à coup... le club des 30 !!!!! Rolling Eyes On potasse, on potasse....????? On révise ses petits fluos bleus et roses dans ses "incontournables".... Oui, oui...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 29 Nov 2005, 18:31:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien entendu très peu de réponses seront dans vos antisèches. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 29 Nov 2005, 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

vous parlez de quoi..là?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 29 Nov 2005, 20:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tintoretto



Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages: 339

Message Posté le : Mar 29 Nov 2005, 20:18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Elle vous va bien cette souris Danielle :)

Devons-nous comprendre que vous avez l'intention de vous la couler douce pendant que nous ferons chauffer nos neurones Evil or Very Mad car sauf erreur de ma part, il ne me semble pas avoir vu votre nom dans la liste des participants Question

Seriez-vous hors classement cette année ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 29 Nov 2005, 22:30:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout-à-fait dans mon rôle, Tintoretto..Relax.. MAX..!

je vais toutefois suivre avec beaucoup d'attention et de plaisir . Laughing Laughing Laughing ...l'état des neurones inscrits au rallye.. ... :D
Vous avez bien vu. :D .je ne fais pas partie....de ceux ....qui campent déjà sur la ligne de départ... :D


Je suis effectivement..hors classement.... :D :D comme vous dites... :D Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 29 Nov 2005, 23:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked C'est quoi, cette histoire ???? Shocked Shocked Shocked Danielle Shocked Shocked Shocked Et pourquoi tu serais "hors concours", cette année ?????? C'est pas d'jeu, on nous dit rien???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 29 Nov 2005, 23:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

De mon propre chef.......je ne me suis pas inscrite Ticha......... :D :D :D c'est tout simple... :D :D :D ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 29 Nov 2005, 23:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre Danielle est en partie passée de l'autre côté de la barrière ... :wink: Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 29 Nov 2005, 23:14:36    Sujet du message: Répondre en citant

En clair???? Shocked Shocked Parcequ'on est plusieurs à pas comprendre, là..... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 29 Nov 2005, 23:26:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon..et bien.....Jas était d'un côté de la barrière..et moi de l'autre..et voilà qu'il veut me faire passer......( en tout bien tout honneur of course.....) au dessus de la barrière...mais c'était compter sans ma taille et sans ....mes rondeurs......BREF..je ne suis passée qu'en partie.....de l'autre côté.... :D :D
le rallye..c'est domani....Ticha ....la lumière sera plus vive.... :D :D capito..Ticha :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 00:55:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait déjà un bon bout de temps Embarassed , mais nous ne voulions pas rater le départ du rallye 2006 .
C'est donc un grand plaisir :D de retrouver les campiellistes après une trop longue absence Mad .
Amitiés à toutes et tous,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 00:58:38    Sujet du message: Répondre en citant

comme cela fait plaisir de Vous revoir...Jeanine!!!! :wink: :wink: :wink:
ça fait longtemps effectivement... :wink: :wink: Laughing Laughing
j'espère que vous allez vous inscrire au rallye...histoire de passer quelques bons moments et avec nous sur le campiello...et avec Venise!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 01:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me fait vraiment plaisir aussi Barocco.
Quelques nouvelles nuits blanches en vos compagnies Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 01:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Jeanine

Dois-je comprendre que "l'équipe Jeanine" prendra part au rallye ... le dossard 31 est disponible quand vous voulez :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation