Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon 1er mai
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 07:45:52    Sujet du message: Bon 1er mai Répondre en citant

Je souhaite à tous les campiellistes une bonne fête du travail ( Twisted Evil Twisted Evil un dimanche Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et je vous offre un petit brin de muguet porte-bonheur Razz Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Albert(o)

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 08:18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête du travail à tous ceux pour qui c'est encore une galère Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et puis je leur demande d'avoir une petite pensée émue pour tout ces pauvres "inactifs" qui n'ont même plus droit aux "jours fériés"...
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Lili

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 08:59:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jour férié, jour férie, ne parle pas de ce qui fâche Albert(o) :? :? :?
1er mai dimanche Evil or Very Mad 8 mai dimanche Evil or Very Mad lundi de Pentecôte supprimé Twisted Evil Evil or Very Mad pour la bonne cause qu'ils disent Evil or Very Mad Mr. Green
Danielle

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 09:40:29    Sujet du message: Répondre en citant

Inactifs..inactifs.........si tu m'voyais dans quel état je suis......à compter mes vertes tèbres..Alberto......... Embarassed Embarassed Embarassed enfin..il y a du soleil..un grand soleil.....quel plaisir de s'asseoir au jardin, je crois même que nous allons y dresser la table.........la pelouse..( enfin si c 'est une pelouse) nous taquinera les mollets....mais qu'importe..profitons-en
Je vous souhaite du bonheur pour toute l'année !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
monteverdi

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 10:28:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, le haut débit à 24 Mb/s aujourd'hui
43 mn pour vous envoyer mes voeux de bonheur:roll: Rolling Eyes

Dernière édition : monteverdi le Dim 01 Mai 2005, 10:34:21; Edité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Danielle

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 10:31:34    Sujet du message: Répondre en citant

43 minutes.ça chauffe....... Embarassed et je suppose qu'il doit y avoir une belle image........mais elle s 'est perdue dans les arcanes de geocities Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
monteverdi

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 10:36:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors je vous avais bricolé une jolie photo que je n'arrive pas à poser quelque part pour vous l'envoyer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Damned, non seulement c'est de l'informatique mais en plus Yahoo c'est tout en anglais....alors un jour de labour day Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

j'abandonne, na
Danielle

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 11:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

Monteverdi.si tu veux me l'envoyer par outlook.je veux bien essayer de placer ton image...tu n'as pas essayé sur l'adresse que nous utilisons....??????....
en principe :D :D ça marche assez bien...
quoiqu'il en soit..c'est l'intention qui compte...bon dimanche :D :D
Barocco

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 15:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous....
un petit breack dans mes festivités familiales et amicales de ce week end du 1er mai pour vous offrir quelques brins de muguet cueillis ce matin dans mon jardin....et vous souhaiter beaucoup de bonheur pour les jours à venir....
monteverdi

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 15:47:08    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est que ça marche Exclamation Exclamation

un peu grande peut-être.... :) :) mais aujourd'hui je ne travailerai pas plus :wink: :wink:

merci Danielle, je garde l'adresse au chaud....

une nouvelle fois, plein de bonheur à tous
Danielle

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 17:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui Monteverdi..ça marche......SOUVENT :D et cela valait la peine de tenter l'expérience..... :D :D
Danielle

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 17:13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et le voici le joli muguet du jardin..des mètres carrés...de clochettes qui demain seront épanouies .De quoi faire une belle cueillette qui embaumera la maison....il me faudra juste un peu de patience pour les cueillir brin par brin.... :wink: :wink:
Joelle

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 17:36:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite à tous un bon 1er mai, même si c'est dimanche et qu'on a perdu une occasion de chômer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pour ma part je suis en vacances.......dans le sud.....dans une ville que j'adore,(Aix-en-Provence) chez une amie que j'adore.....bref, ne changez rien pour moi, le ciel est bleu le soleil brille, et je garde contact avec le Campiello Laughing Laughing Laughing Laughing Y'a vraiment des moments où la vie vaut d'être vecue Cool Cool Cool Cool
Danielle

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 17:43:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aix-en-Provence..quelle chance tu as Joëlle......je te souhaite de bonnes vacances.....à bientôt..pour nous raconter ... :D :D :D
Joelle

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 17:52:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà un petit peu d'Italie, l'architecture de cette ville est somptueuse, je ne m'en lasse pas. Et puis le bonheur de voir un vrai ciel bleu au-dessus de sa tête, ça fait du bien. Peut-être que les aquarellistes trouveront les lumières bretonnes plus subtiles, mais on ne vit pas le quotidien dans les aquarelles :( :( :( :(
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: