Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cela vout dirait ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Dim 09 Oct 2005, 21:30:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une" suée"..tout d'un coup... :D Shocked pourvu que toutes les tenailles soient encore là demain...........la photo ne m'appartient pas.. :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 09 Oct 2005, 21:36:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oh...le club des amateurs d'art contemporain s'élargit...Merci Edda et Danielle.... :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits

Message Posté le : Dim 09 Oct 2005, 21:46:53    Sujet du message: Répondre en citant

...En fait, la grosse boule en papier photographiée par Edda emballe les épluchures de
http://www.iniva.org/assets/archive/images/large/HATO_MONA_009.jpg
après usage....
Danielle

Message Posté le : Dim 09 Oct 2005, 21:51:05    Sujet du message: Répondre en citant

amateur..amateur..c'est vite écrit.... :D :D toutefois, lorsque je regarde cette exposition d'outils anciens venus en droite ligne d'un enfer ..."primitif.....je me dis qu'on n'est pas loin du Big BOSCH :D :D et de son "jardin des délices" :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Dim 09 Oct 2005, 22:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

...petit temps de réponse...J'étais plongé dans la lecture d'un "tout l'oeuvre peint de Bosch"...de walter bosing chez taschen...que "Madame Wagon Lits " adore et qu'elle vient de me ressortir d'une pile de livres digne de tout bon campielliste qui se respecte...
Oui, Bosch...y'a pas...L'artiste total...follement transgénérationnel....
Oserais-je ?...Contemporain avant l'heure ?
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 09 Oct 2005, 22:22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Demain je ratisse quelques feuilles pour les brûler avant qu'il ne pleuve … enfin !…. c'est prévu pour le milieu de semaine, ça devient grave ici le manque d'eau, il serait tombé sur Vendôme la moitié du déluge que nous avons subit à Venise, ma mare serait pleine ! :?
Après c'est promis j'exposerais quelques photos de la biennale et de l'arsenal. :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Dim 09 Oct 2005, 22:46:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir cher Maestro....
bravo pour vos photos de Venise sous la pluie...Ah ce reflet dans la flaque d'eau....Quel bonheur que vous l'ayiez vu..( peut-être cherché ? ) ...et réussi le cliché....Mais vous n'êtes pas LE MAESTRO par hasard....
Nous attendons tous avec impatience le reportage sur la biennale bien-sùr....Mais le jardin avant tout....Oui, quelle sècheresse par ici...et ça dure ça dure....Remarquez, le soleil aura au moins bénéficié aux coureurs du Paris-Tours aujourd'hui....
Et je crois que cela avantage aussi la vigne....
Vous produisez d'ailleurs dans vos beaux côteaux un fameux petit vin blanc....Hummm...mais pas facile à trouver même quelques plaines plus loin.... :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 09 Oct 2005, 22:55:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Oui j'ai cherché ce type de reflet … j'ai même retiré un ou deux mégots qui infusaient dans la flaque, D'ailleurs je constate que j'en ai oublié un Embarassed
T'es sympa Wagon-lits … même avec les viticulteurs du Vendômois …. Ce p'tit vin blanc ? … oui bon … mais je ne me lèverais pas la nuit pour en boire !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 01:38:37    Sujet du message: Répondre en citant

...moi, si !....hum ça fait du bien !
...D'abord Stef*** :wink: , c'est pas gentil de vous moquer de l'art contemporain : ....Je sens que je vais "bouddher" très fort.... :wink: :wink: :D :D Razz
car la photo d'Edda représente en fait la tête d' un "Bouddha blanc" ( truffé ? :wink: Embarassed )de Montien Boonma qui par son magnétisme attire à lui tous les ustensiles de la vie quotidienne et ainsi nous en libère, nous laissant dans un état de méditation et de relaxation....Voilà tout se tient... :wink: .
A l'opposé de l'énorme moulinet à carotte de Mona Hatoom ( la même qui a fait le grand rond en sable à la Biennale ...-faire...défaire-)...qui insiste sur notre angoisse face aux tâches quotidiennes...on peut se sentir écrasé par elles...!( combien de couples n'ont-ils pas divorcé à cause du "-qu'est ce qu'on mange ce soir,
chéri(e) ?" )

Incroyable ce que çà fait dire , un p'tit Coteaux du Vendômois...!! :wink: :D Razz
wagon lits

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 02:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

...et "à la bonne vôtre" ! :wink:
http://www.artnet.com/artwork/137649/dmitriy-dergunov-venice.html
monteverdi

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 07:53:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que ne suis pas très sensible aux oeuvres proposées par la Biennale... :?

Cette année de nombreux puits en ville avaient été "revisités" et le seul qui ne s'en sortait pas trop mal était celui du cloître de san Francesco della Vigna .
J'ai trouvé cette composition assez esthétique .

[/URL][/img]
Danielle

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 09:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

un bouddha dites-vous. Shocked moi j'avais pris "ça" pour une variété de lycoperdon en perdition......... :D :D :D
OUI, je vous autorise à parler de Bosch comme d'un contemporain avant l'heure.....mais au moins avec lui...on en a pour son temps de contemplation, chaque centimètre de ses toiles...est lourd de signification.....Vous l'avez compris ..l'art contemporain et moi...c'est pas l'amour fou.. Embarassed Embarassed Embarassed
wagon lits

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 10:17:46    Sujet du message: Répondre en citant

...lycoperdon....Au moins l'art contemporain vous met en appétit....!! :wink: :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 10:57:37    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked c'est comestible....cette chose....... :wink: :wink: :wink: :wink: j'suis pas certaine de vouloir faire bombance avec .... :wink: :wink: :wink: :D Razz Razz Rolling Eyes
wagon lits

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 11:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

...oui, oui, je vous rassure, d'après mon pharmacien, ce "champignon" est comestible...pour l'esprit ! :wink: :D :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Aller vers: