Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cela vout dirait ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edda



Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages: 60
Localisation : environ de Charleroi

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 19:32:05    Sujet du message: Cela vous dit Répondre en citant

C'est vraiment du hasard, Monteverdi. J'ai exactement la même photo du puits. J'en ai d'ailleursun faible pour les puits. Ma collection s'est terriblement étoffée cette fois-ci. Dommage, qu'il y a tellement de tags! Vous avez du voir aussi un grand mur taggé "artistiquement" dans les environs de San Francisco. Etait-ce nécessaire?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 20:39:56    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait longtemps qu'ils sont taggés , ces murs...ce doit être pour rendre plus attractif ce centre social, genre réinsertion, je crois.. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 12 Oct 2005, 22:46:02    Sujet du message: Répondre en citant

...voici une vue de l'église San Stae ( biennale ) que je citais page 7 de ce sujet...
http://www.artthrob.co.za/05july/images/rist01a.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 13 Oct 2005, 00:22:38    Sujet du message: Répondre en citant

..et une autre, après le haut...le bas...!
http://www.kunstbeeld.com/digitaldiary/wlv6_6_rist4.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 13 Oct 2005, 07:51:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmm.... :? :? :? :? :? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 13 Oct 2005, 12:49:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pipilotti Rist in de San Stae


PIPILOTTI Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :D :D :D :D wat is dat????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 13 Oct 2005, 13:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

wat is dat ?
das ist die Name des Einrichters dieses Werkes. ( c'est pas du flamand, mais ça doit bien ressembler un petit peu .... :wink: )
= c'est le nom de l'installateur de l'oeuvre....
Lequel vient d'ètre victime des bon pensants
http://www.lapanse.com/venise/actu/actualites.html (3ème sujet)

Ca en fera deux dans la même journée !!! :wink: :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 13 Oct 2005, 19:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour lui..mais dites donc.....il n'a pas été gâté par ses parents........y avait pas un autre prénom en catalogue????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 13 Oct 2005, 19:42:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir....c'est une femme en fait ! :wink: :wink: :wink: :wink: J'en parlais y a pas 10 minutes ! Elles ont vraiment pris le pouvoir à la biennale...à l'image de la 1ère salle à l'arsenal....
En plus elle est née la même année que moi !....Tous les talents elle a cette demoiselle....! :wink: :wink: :wink: :D Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 13 Oct 2005, 21:45:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais dommage pour elle..je reste sur l'impression de son prénom...pas de chance la pauvre....ça ne m'étonnerait pas ( avec tout le respect que je voue aux artistes et ceci écrit sans l'ombre d'un sourire) qu'elle ait souffert d'énurésie.......sous le traumatisme.. :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 13 Oct 2005, 22:17:20    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :wink: Laughing :D Razz Hé oui, c'est presque une contrepétrie parfaite son prénom....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 13 Oct 2005, 22:18:12    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 27 Nov 2005, 21:37:29    Sujet du message: Répondre en citant

la Biennale étant terminée, les photos abondent sur le net....celle-ci illustre bien mon message enthousiaste sur cette projection....( en page 7)
(San Stae)
http://www.kunstbeeld.com/digitaldiary/wlv6_4_rist1.htm
je repasse tout ça en revue car j'aide fifille pour son T.P. :
"architecture et mouvement" ! Shocked Rolling Eyes
A rendre demain à la 1ère heure ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 29 Déc 2005, 02:56:59    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'apprends-je ? Panamarenko expose jusqu'à fin 01/06 au fine arts museum à Bruxelles !? j'aime bien l'histoire de l'aéropostale et les débuts de l'aviation, autant dire que ça me branche bien ce qu'il fait...En plus ces Museums à Bruxelles ( je ne connaissais pas.... Embarassed nobody's perfect) ont l'air fabuleux....y en a pour tous les goûts ! Ami(e)s campiellistes belges, je sens que je retournerais un jour dans votre beau Royaume.... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 01 Jan 2006, 00:28:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.expo-panamarenko.be/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation