Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CIAO.....
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Mar 07 Mars 2006, 00:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pas possible!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 13 Mars 2006, 19:40:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha part en voiture en Guadeloupe mais revient de Belgique en train....et puis elle parle à la 3ème personne...mais "qu'est-ce que c'est kce Beansssss"!!!????? :wink: Rolling Eyes Shocked :D Laughing Cool Laughing Laughing Exclamation Question Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Lun 13 Mars 2006, 23:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
elle s'expliquera!!!faut le temps qu'elle récupère de ce périple!!!! Laughing Laughing Laughing et ....si elle veut bien!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
il y a parfois des beansssssssssssssssssss fantastiques!!!!! :D :D :D :D
wagon lits

Message Posté le : Lun 13 Mars 2006, 23:30:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me rappelle un voyage en WL où 2 de mes passagers étaient montés à bord ( avec des paires de ski) avec une réservation pour les Arcs (sur Argens) sur un Paris-Nice.
Le lendemain matin, découvrant les paysages varois ( sans hautes montagnes ni neige ), quelle ne fut pas leur surprise !!! Shocked Laughing
En fait ils avaient demandé à leur agence de voyage des billets pour...Les Arcs ( Bourg st Maurice en savoie ) !!! Laughing Laughing
les skis ça m'avait un peu intrigué mais bon, ils pouvaient poursuivre leurs vacances vers Isola 2000....et puis j'étais "complet"..;le train arrivé en gare au départ de paris en retard...pas eu le temps de me soucier de ce "détail"....
J'espère que le beansssss fantastique de Ticha n'était pas du même acabit. Shocked :wink: :D Laughing
Ticha

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 08:45:06    Sujet du message: Répondre en citant

Petit résumé de mon "échappée belge", pour ceux qui n'ont pas tout compris. J'apprends la semaine dernière que je dois me rendre à Maastricht !!!. Comme tout bon Français, nul en géo, je consulte la carte, et me rends compte qu'à vol d'oiseau, la route survole le Tournaisis (classé au patrimoine mondial, le Tournaisis, et oui). Je tente le coup : "Allo, Barocco...". Vous imaginez la suite. Deux campiellistes et pas des muettes, enfermées dans le délicieux cocon lessinois de mes hotes à papoter au coin du feu jusqu'à plus d'heure... De quoi, je vous laisse deviner Laughing Laughing Laughing . Puis Annette s'est beaucoup investie à préparer de beaux menus, vérifier son organisation et en plus vous a concocté une SUPERBE première aquarelle, que vous verrez à l'Atelier bientot.... Bien sur elle décide de faire la "surprise Ticha" au repas de Dimanche...
Juste une anecdote :; au moment des présentations , un charmant monsieur se lève et me lance "Jeanine, enchanté".... ce qu'il n'a pas vu, c'est la tête de la serveuse, derrière lui........ Laughing Laughing Laughing :wink:
Jeanine

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 09:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pourquoi?... elle était jolie?? Laughing Laughing
Albert(o)

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 09:18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(classé au patrimoine mondial, le Tournaisis, et oui).

sans fausse modestie, je dois dire que c'est... depuis que j'y habite... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
avant, personne ne savait où cela se situait... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: Razz Razz Razz
Dis-donc, Ticha... vu que j'étais assis à côté de ce Jeanine là... c'est ça les regards bizaroïdes que me lançait la serveuse... Razz Razz Razz Razz Razz
mauvais coup pour le patrimoine mondial, ça... ouais, pas bon du tout !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 11:17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Ticha nous annonce qu'elle va à Basse-Terre...et finalement elle atterrit dans le Plat Pays !!! :D
Ticha

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 11:26:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, les garzettes, en ce moment, vaut mieux qu'elles brouillent les pistes.... Les migrations, c'est plus c'que c'était... :? :? :? Cool
wagon lits

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 11:47:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un charmant monsieur se lève et me lance "Jeanine, enchanté"....

manquait plus qu'une charmante dame annonçant : "Le Tintoret",
un passionné de photo se présentant comme :"La Beuquette"
...et bien sûr un doux dingue se faisant passer pour une "voiture-lit"...et là, la serveuse partait au tapis pour le compte !!!! Laughing Laughing Laughing
Déjà, rien que quand je parle de vous tout(e)s dans des files d'attente des caisses de supermarchés, il y a des clients qui sont prêt à appeller les urgences psy !!!! Laughing Laughing c'est koi ce gus qui parle à Monterverdi, la Diva verte, Barocco...sous la baguette d'un Maestro et réchauffé par des dragons !!!???? Shocked Cool :wink: Laughing Laughing
Lili

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 11:57:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi pourquoi parles-tu de nous dans les files d'attente des supermarchés Shocked Shocked ... Attention en allant chercher le petit à l'école aussi.... Chuuuuuttttttttt Embarassed Laughing Laughing :wink: :wink: :wink:
wagon lits

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 12:25:12    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed j'avais oublié de mentionner : "qaund je parle de vous etc."..à Mzelle WL ou à Fifille !!! Laughing Laughing je suis très bavard mais effectivement je ne parle pas à tous le monde comme ça ! Laughing Laughing mais c'est sûr que les gens proches entendent !
:wink: Laughing Laughing le coup des supermarchés, c'était surtout en pleine période de rallye !!! et effectivement en plus des pseudos y avait aussi les questions !!! Laughing Laughing alors imaginez donc ! genre " Monteverdi a repéré le blason"...ou "Labeuquette a la photo du palais 68" (ça faisait un peu "radio-Londres" !!! Laughing )
....et puis j'avais toujours un peu l'angoisse d'être repéré dans une bibliothèque ( vu qu'il y a d'autres tourangeaux en membre du forum qui n'osent pas causer Rolling Eyes et vu la fréquentation du site en hausse exponentielle) !! avec toutes mes piles de bouquins sur Venise !! je m'attendais à être interpelé : "tiens vlà WL" !!
Dis Lili, à Nice, t'as pas été "reconnue" !!??? :wink: Cool :D

Dernière édition : wagon lits le Mar 14 Mars 2006, 12:32:43; Edité 2 fois
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 12:28:25    Sujet du message: Répondre en citant

WL .... il ne te reste plus qu'à aller sur cette page : :wink:

http://www.campiello-venise.com/logos/logo.htm

Copier le logo de ton choix .... acheter dans la grande surface la plus proche du "papier transfert"
Un coup de fer à repasser sur un T-shirt blanc ... et te voila estampillé "Doux-dingue" Razz Laughing Laughing Laughing

La vache ... c'est vieux ce projet !!! il y a encore l'ancienne adresse du Campiello sous la maquette de Gérard Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 12:31:49    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D
Merci Maestro !!!!
super idée...je ne connaissais pas cette page !!!
Celui d'Edda est extra ! un rien ésotérique en plus !

vivement le printemps..parceque les t-shirts, c'est pas encore pour les jours à venir !!! Rolling Eyes (nos amis belges vont peut-etre encore avoir droit à de la neige !! Rolling Eyes Shocked Surprised )
Lili

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 12:57:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour dire mais ici...... c'est le printemps et je me verrais bien avec le tee-shirt Campiello sur la Prom' Cool Cool Cool Cool .... rest à savoir lequel choisir :? Rolling Eyes :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: