Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 07 Mars 2006, 00:04:27 Sujet du message: |
|
|
pas possible!!  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 13 Mars 2006, 19:40:33 Sujet du message: |
|
|
Ticha part en voiture en Guadeloupe mais revient de Belgique en train....et puis elle parle à la 3ème personne...mais "qu'est-ce que c'est kce Beansssss"!!!????? :wink: :D  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 13 Mars 2006, 23:01:45 Sujet du message: |
|
|
elle s'expliquera!!!faut le temps qu'elle récupère de ce périple!!!! et ....si elle veut bien!!!!
il y a parfois des beansssssssssssssssssss fantastiques!!!!! :D :D :D :D |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 13 Mars 2006, 23:30:05 Sujet du message: |
|
|
Cela me rappelle un voyage en WL où 2 de mes passagers étaient montés à bord ( avec des paires de ski) avec une réservation pour les Arcs (sur Argens) sur un Paris-Nice.
Le lendemain matin, découvrant les paysages varois ( sans hautes montagnes ni neige ), quelle ne fut pas leur surprise !!!
En fait ils avaient demandé à leur agence de voyage des billets pour...Les Arcs ( Bourg st Maurice en savoie ) !!!
les skis ça m'avait un peu intrigué mais bon, ils pouvaient poursuivre leurs vacances vers Isola 2000....et puis j'étais "complet"..;le train arrivé en gare au départ de paris en retard...pas eu le temps de me soucier de ce "détail"....
J'espère que le beansssss fantastique de Ticha n'était pas du même acabit. :wink: :D  |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 14 Mars 2006, 08:45:06 Sujet du message: |
|
|
Petit résumé de mon "échappée belge", pour ceux qui n'ont pas tout compris. J'apprends la semaine dernière que je dois me rendre à Maastricht !!!. Comme tout bon Français, nul en géo, je consulte la carte, et me rends compte qu'à vol d'oiseau, la route survole le Tournaisis (classé au patrimoine mondial, le Tournaisis, et oui). Je tente le coup : "Allo, Barocco...". Vous imaginez la suite. Deux campiellistes et pas des muettes, enfermées dans le délicieux cocon lessinois de mes hotes à papoter au coin du feu jusqu'à plus d'heure... De quoi, je vous laisse deviner . Puis Annette s'est beaucoup investie à préparer de beaux menus, vérifier son organisation et en plus vous a concocté une SUPERBE première aquarelle, que vous verrez à l'Atelier bientot.... Bien sur elle décide de faire la "surprise Ticha" au repas de Dimanche...
Juste une anecdote :; au moment des présentations , un charmant monsieur se lève et me lance "Jeanine, enchanté".... ce qu'il n'a pas vu, c'est la tête de la serveuse, derrière lui........ :wink: |
|
|
 |
Jeanine

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 358 Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
|
Posté le : Mar 14 Mars 2006, 09:08:27 Sujet du message: |
|
|
Non, pourquoi?... elle était jolie??  |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mar 14 Mars 2006, 09:18:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | (classé au patrimoine mondial, le Tournaisis, et oui). |
sans fausse modestie, je dois dire que c'est... depuis que j'y habite...
avant, personne ne savait où cela se situait... :wink: :wink: :wink:
Dis-donc, Ticha... vu que j'étais assis à côté de ce Jeanine là... c'est ça les regards bizaroïdes que me lançait la serveuse...
mauvais coup pour le patrimoine mondial, ça... ouais, pas bon du tout !!! |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 14 Mars 2006, 11:17:33 Sujet du message: |
|
|
Donc Ticha nous annonce qu'elle va à Basse-Terre...et finalement elle atterrit dans le Plat Pays !!! :D |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 14 Mars 2006, 11:26:07 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, les garzettes, en ce moment, vaut mieux qu'elles brouillent les pistes.... Les migrations, c'est plus c'que c'était... :? :? :?  |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 14 Mars 2006, 11:47:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | un charmant monsieur se lève et me lance "Jeanine, enchanté".... |
manquait plus qu'une charmante dame annonçant : "Le Tintoret",
un passionné de photo se présentant comme :"La Beuquette"
...et bien sûr un doux dingue se faisant passer pour une "voiture-lit"...et là, la serveuse partait au tapis pour le compte !!!!
Déjà, rien que quand je parle de vous tout(e)s dans des files d'attente des caisses de supermarchés, il y a des clients qui sont prêt à appeller les urgences psy !!!! c'est koi ce gus qui parle à Monterverdi, la Diva verte, Barocco...sous la baguette d'un Maestro et réchauffé par des dragons !!!???? :wink:  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 14 Mars 2006, 11:57:28 Sujet du message: |
|
|
Aussi pourquoi parles-tu de nous dans les files d'attente des supermarchés ... Attention en allant chercher le petit à l'école aussi.... Chuuuuuttttttttt :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 14 Mars 2006, 12:25:12 Sujet du message: |
|
|
j'avais oublié de mentionner : "qaund je parle de vous etc."..à Mzelle WL ou à Fifille !!! je suis très bavard mais effectivement je ne parle pas à tous le monde comme ça ! mais c'est sûr que les gens proches entendent !
:wink: le coup des supermarchés, c'était surtout en pleine période de rallye !!! et effectivement en plus des pseudos y avait aussi les questions !!! alors imaginez donc ! genre " Monteverdi a repéré le blason"...ou "Labeuquette a la photo du palais 68" (ça faisait un peu "radio-Londres" !!! )
....et puis j'avais toujours un peu l'angoisse d'être repéré dans une bibliothèque ( vu qu'il y a d'autres tourangeaux en membre du forum qui n'osent pas causer et vu la fréquentation du site en hausse exponentielle) !! avec toutes mes piles de bouquins sur Venise !! je m'attendais à être interpelé : "tiens vlà WL" !!
Dis Lili, à Nice, t'as pas été "reconnue" !!??? :wink: :D
Dernière édition : wagon lits le Mar 14 Mars 2006, 12:32:43; Edité 2 fois |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11945 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 14 Mars 2006, 12:28:25 Sujet du message: |
|
|
WL .... il ne te reste plus qu'à aller sur cette page : :wink:
http://www.campiello-venise.com/logos/logo.htm
Copier le logo de ton choix .... acheter dans la grande surface la plus proche du "papier transfert"
Un coup de fer à repasser sur un T-shirt blanc ... et te voila estampillé "Doux-dingue"
La vache ... c'est vieux ce projet !!! il y a encore l'ancienne adresse du Campiello sous la maquette de Gérard  |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 14 Mars 2006, 12:31:49 Sujet du message: |
|
|
:D :D :D :D :D :D
Merci Maestro !!!!
super idée...je ne connaissais pas cette page !!!
Celui d'Edda est extra ! un rien ésotérique en plus !
vivement le printemps..parceque les t-shirts, c'est pas encore pour les jours à venir !!! (nos amis belges vont peut-etre encore avoir droit à de la neige !! ) |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 14 Mars 2006, 12:57:32 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour dire mais ici...... c'est le printemps et je me verrais bien avec le tee-shirt Campiello sur la Prom' .... rest à savoir lequel choisir :? :wink: |
|
|
 |
|