Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jardins secrets de Venise
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 22:53:34    Sujet du message: Répondre en citant

côté insolite..j'ai encore ceci... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing mais on change de domaine... :wink: :wink:

on devrait...tiens..ouvrir un post.."images insolites"..quelque part sur le forum non????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 23:31:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing . Elle est mon fond d'écran depuis deux semaines.... J'avais un ciel comme toi, Lili .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 23:35:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
.... J'avais un ciel comme toi, Lili .....


Et WL qui m'a fait emporter un lot de parapluies, imper.... mais bon j'ai quand même laissé les doudounes à Nice Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 23:38:21    Sujet du message: Répondre en citant

[img] [/img] On parle bien de cet endroit-là ??? J'ai planqué le jardin secret... exprès Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 23:43:00    Sujet du message: Répondre en citant

l'arbre était juste.... derrière toi!!! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 23:43:31    Sujet du message: Répondre en citant

On n'y résiste pas... Voilà, l'autre, bien sur... Ca va mieux, là, WL ???? Laughing Laughing Laughing
[img] [/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 23:45:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing cela fait une bonne heure que Lili a eu la localisation en MP.....au 2ème essai j'avoue....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 23:46:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Mon cher Malcanton... Mon cher Gafaro Embarassed Embarassed Embarassed
Mais quand est-ce que j'y retourne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 23:48:06    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque fois que tu regardes tes photos, Lili.... C'est déjà ça et faut s'en consoler... pour un temps.... Crying or Very sad :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 23:54:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'y résiste pas.... encore un petit coup de Malcanton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
livia



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 914
Localisation : Montréal

Message Posté le : Mer 03 Mai 2006, 01:17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
vi vi merci livia Razz .... je vais l'inclure comme ça pour l'instant, mais n'oubliez pas dès que possible de poster vos critiques. :wink:


Ça va être difficile, d'une part parce que je n'ai pas ce livre et puis parce que ça risque d'être long avant que je puisse mettre la main dessus (les livres européens, surtout les livres d'art, mettent du temps à arriver ici et en plus les librairies ne les ont pas nécessairement en stock, il faut souvent les commander et donc nécessairement les acheter... :? ). Il me reste à espérer qu'ils l'achèteront à la Grande Bibliothèque, mais ça peut être long...
Évidemment, j'aimerais beaucoup posséder TOUS les livres sur Venise mais je crois pas que ça va être possible.......... :(
Je poursuis néanmoins mes "recherches" livresques et vous tiens au courant de mes découvertes. :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Mer 03 Mai 2006, 12:35:07    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de jardin , je crois , si je n'm'abuse , qu'il y a quelqu'une sur le site qui a fait un assez joli reportage sur les verdures et fleurs de Venise .
Poétique .
Dont , si je m'souviens , les arrières du Rezzonico .
Qui , à l'intérieur , est en soi un fabuleux jardin .
Pas mal du tout .
Je veux dire le reportage .
Mais quand on est voisine de M. Yourcenar , les jardins d'Hadrien comme ceux de Venise n'ont peut-être , en fin de compte , que peu de secrets .
Celui de l'empereur faisait quand même 120 hectares habitables !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mer 03 Mai 2006, 18:24:33    Sujet du message: Répondre en citant

livia a écrit:
Il me reste à espérer qu'ils l'achèteront à la Grande Bibliothèque, mais ça peut être long...


Merci Livia pour ce superbe livre Razz que je rapporte à l'instant de la FNAC (45 €). Je ne résiste pas au plaisir de vous en glisser un aperçu, pas pour vous faire saliver mais pour vous confirmer que c'est un très beau titre que la Grande Bibliothèque se doit de posséder au plus vite... Razz :D :wink:



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 03 Mai 2006, 19:55:09    Sujet du message: Répondre en citant

........ Je me faisais violence pour ne pas craquer..... mais là Michel c'est sans espoir Embarassed Embarassed Embarassed Demain pause-déjeuner... direction la Fnac de Nice Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
livia



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 914
Localisation : Montréal

Message Posté le : Mer 03 Mai 2006, 22:46:31    Sujet du message: Répondre en citant

Grazie mille pour l'aperçu Michel! Je vais transmettre ma suggestion au plus vite! Sinon, je le mets sur ma liste d'achats pour le voyage à Paris de cet hiver... Dans les deux cas: patience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation