Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

docteur PAGELLO
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 18:31:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 18:43:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais entendu dire que le Dr Pagello était quelqu'un au-dessus de " tout soupçon !" j'ignorais jusqu'à ce jour ce pseudo de George Sand...
Razz Razz Razz Razz Razz
désolé !
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 18:50:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais mettre tout le monde d'accord ... Z'étaient d'abord au-dessus, puis en dessous ... Embarassed Et oui ... Essssssplication : Pagello habitait au troisième et quand la "donna francese", sa petite sardine, a débarqué, le trois pièce du dessous était libre ... ils ont emménagé ... et George a tout bien redécoré comme il fallait .... D'après Pietro elle était "sobria, laboriosa, era prodiga per gli altri ...."

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Stef*

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 19:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrêtez...tous!! Evil or Very Mad

Z'allez énerver...Gérard!
Quoi!?!
George Sand et le...Kàma-sùtra.... !!!Shocked Shocked

:wink: :wink:

Dernière édition : Stef* le Mer 14 Juin 2006, 19:04:37; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 19:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

QWa..c'est un nerveux Gérard?????????? me fait pas du toutc et effet.....c'est homme posé non???? :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gérard

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 20:33:09    Sujet du message: Beauté grecque et éphèbe serein ! Répondre en citant

Non mais , vous avez vu comme y sont beaux , les gars d'la Squadra !
J'en suis tout boul'versé !
Nirvana .
Stef*

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 20:34:53    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 21:43:48    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a pas un pour rattrapper l'autre... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Y'a pas à dire : Tous devant le foot.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bon a Ciao bonsoir .... Je vais finir la "Règle de Quatre".... de Caldwell et Thomason.... Ne vous précipitez pas... Un autre "Da Vinci Code" avorté Rolling Eyes Rolling Eyes C'est à la mode, apparemment .... Rolling Eyes :wink:
Gérard

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2006, 08:20:16    Sujet du message: Effectivement , la mode . Hyper classe . Répondre en citant

J'suis sûr que l'costume azzurro , c'était Armani . Certain !
Beaucoup d'amplitude et seyant .
Juste un tout petit peu court aux cuisses .
Ou alors pas assez .
Et puis toujours ce fin lissage au coin d'l'oeil , juste au bout de chaque défilé , ici pratiqué couru à grandes enjambées . Terrible !
Superbe , vraiment superbe .
Les chaussures , un peu vives les couleurs . Limite .
J'suis pas sûr , par contre , que c'était au Carrousel du Louvre : y'avait effectivement beaucoup trop de monde sur les estrades .
Assez vulgaires , en fin de compte , les invités !
Qui a distribué les cartons ?
En tout cas , très , très mal habillés !
Des écharpes à motifs au mois d'juin , n'importe quoi !
Outrancières et d'ailleurs pas très utiles toutes leurs vociférations ; quel vacarme dans le show-room ! On s'entendait plus . Mais quelle incorrection !
Allons , Mesdames et Messieurs , un peu d'tenue quand même .
En plus , sur le parquet couleur pelouse , y'avait un type , excité comme pas deux , que j'ai pas reconnu ( Gautier ou Lacroix , sans doute ) ; alors celui-là , avec sa manie de siffler partout , ça cassait trop l'rythme . A revoir .
Y paraît que ces si beaux athlètes s'ront encore là , vers le 9 juillet .
J'y fonce .
Le nom de Pagello ne figure nulle part ( insignifiant peut-être ? ) et même pas dans le staff médical ! Bizarre !
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2006, 10:13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Gérard, vous ne parlez pas des "ptites mains" !?....Les ptites mains, les ptites cousettes qui font et défont les légendes....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2006, 10:20:57    Sujet du message: Pont d'l'Alma . Répondre en citant

Ôtez-moi ce doute : j'espère que vous ne faîtes pas allusion ici à celles que l'on retrouve parfois dans la culotte des Zouaves .
Parce que là , y'a vraiment d'la place .
De l'amplitude .
Très seyant aussi !
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2006, 10:40:50    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing ni celle-ci, ni celle de ma soeur...mais une helvète, qui par attavisme douanier, interdit le passage vers la félicité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2006, 11:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
délicieux...tout ça!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2006, 11:15:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue n'avoir jamais compris comment dix petits (!) gars qui courent sur une pelouse en zigzaguant après une baballe peuvent autant exciter, nos hommes, les seuls, les vrais!!! Cela dit, comme me disait une amie récemment :" si tu vois ton homme zigzaguer sur la pelouse .............continue de tirer " Razz Razz Razz Razz Shocked
Barocco

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2006, 11:23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha.. Rolling Eyes :wink: :wink: je comprends pourquoi t'as jamais compris le jeu...ils sont ONZE ...dans une équipe...donc...22 petitszommes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing une baballe..et un homme en noir !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: