Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France-inter et le Campiello
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 04 Juil 2006, 10:37:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jas.... tu n'oublieras de me dédicader une photo le week-end du 22 :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mar 04 Juil 2006, 13:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir aussi enregistrer car je ne pourrai pas coller mon oreille sur leposte ce jour là , à cette heure là...... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 07 Juil 2006, 18:55:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors développement de dernière minute ... en fin de matinée coup de tél de Melle France-inter :
Désolé mais la production souhaite que ce soit un habitant de Venise qui s'exprime ... (ce qui semble de la bonne logique) ... pouvez-vous nous dépanner ?
Donc je passe le ballon à Lorenza (qui parle très bien le français), qui fait une passe en retrait à Maria-Luisa ... je téléphone à Maria-luisa, qui est ok mais un peu hésitante et aimerais bien repasser le ballon à une amie qui parle mieux le français qu'elle .... voilà où nous en sommes à cette heure, j'ai donné le n° de tél de M.L. à Melle France-inter.
Pour ma part je suis à un anniversaire ce soir, pas sûr de pouvoir suivre cette émission.
ciao ciao


Dernière édition : Jas le Ven 07 Juil 2006, 23:11:29; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 07 Juil 2006, 23:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Faire bouger autant de personnes pour laisser dire deux phrases …. C’est franchement se foutre du monde Evil or Very Mad

ps. Sabine est une amie à Alessandro (désolé de l'avoir entrainée dans cette fumisterie)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 08 Juil 2006, 01:25:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça alors.. Twisted Evil Twisted Evil
et moi qui râlait sur mon époux de ne pas trouver France inter sur notre "poste"... Evil or Very Mad Evil or Very Mad on tombait sans cesse sur des radios dont le seul sujet de préoccupation..était..devinez quoi...??? bien évidemment l'évènement ..de dimanche soir!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :D :D
pas de regrets..pour nous donc!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: mais désolés pour toi..Maestro.. :? :? :?
et dire que Gérard.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Sam 08 Juil 2006, 10:19:22    Sujet du message: Prométhée . Répondre en citant

Ne vous souciez donc pas Annette !
De toute façon , c'est bel et bien nous qui portons le feu sacré .
Comme les anciens Grecs , nous sommes véritablement incontournables . Et y vaut mieux , d'ailleurs !
Laissons les journalistes à leurs occupations domestiques .
Toutes en tics .
On va peinards , tranquilles , sereins qui serinent , tenant notre petite flamme .
Y pourront pas nous échapper .
Du tour de France .
Couic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 08 Juil 2006, 10:46:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez écouter ici : http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/ALLO/ALLO.ram de 24Mn 15 sec à 26mn 30 sec... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Sam 08 Juil 2006, 14:48:32    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement tout ça pour ça !!!!!......


la radio publique ne fait pas mieux voire moins bien que les commerciales.

rapprochement espace d'échange et convivialité qu'y disaient....

une belle arnaque oui Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation