Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 21:41:21 Sujet du message: |
|
|
Véra da POZZO a écrit: | ... et puis l'arrivée sur la lagune.............. ( toujours prendre un hublot à droite). |
En effet, sauf s'il y a un vent d'ouest auquel cas l'avion fait une large courbe autour de Venise sur l'aile gauche pour prendre la piste vent debout .... superbe
Bon séjour Véra :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 21:50:35 Sujet du message: |
|
|
Tu mérites vraiment les guglie sur ta casa ! :wink: :D |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 03 Août 2006, 17:08:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | l'avion fait une large courbe autour de Venise sur l'aile gauche pour prendre la piste vent debout .... superbe
|
j'ai eu cette chance lors de mon premier voyage à Venise. C'est en effet très très beau..surtout quand on n'a aucune idée de ce à quoi ressemble la ville ....de quoi tomber sous le charme illico......... :D :D . |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 15:31:46 Sujet du message: |
|
|
moi..itou... :wink: :wink: :wink: superbe vision....surtout la première fois!!! quoique....on ne s'en lasse pas...
ça fait partie comme l'arrivée par la lagune et le bassin de Saint Marc... de la matérialisation de rêve de Venise.....  |
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 18:57:10 Sujet du message: |
|
|
Véra da POZZO a écrit: | c'est vrai que le paysage vu d'avion est superbe, et puis l'arrivée sur la lagune.............. ( toujours prendre un hublot à droite). |
Ben moi, la dernière fois, j'étais à gauche , et j'ai eu droit à la vue sur Marghera et ses dépots de carburant :? , une merveille, voyez plutôt...
http://www.youtube.com/watch?v=1-Q8smH7Zl4 |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 19:03:21 Sujet du message: |
|
|
vu Michel !
Par la route, vaut mieux être sur la gauche, le top étant à côté du chauffeur comme lors de ma dernière (pour l'instant) arrivée... |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 14 Août 2006, 13:29:26 Sujet du message: |
|
|
Par le train la traversée du pont et la vision de la lagune, de quelques ilots, des bricole pas de doute... on y est
Et même si les bâtiments proches de la gare ne sont pas trés beaux, sitôt la porte de Santa Lucia franchie .... surtout au petit matin quand Venise s'éveille :wink: |
|
|
 |
|