Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mer 20 Sept 2006, 18:40:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | "voyages en Méditerranée"....
était-ce bien??? qui a vu??? on n'en a pas parlé... ou alors j'ai raté le mot!!!! |
8 messages au-dessus :wink: :D mais c'est vrai que ce forum est tellement actif et pertinent... :D :D
Citation: | Sinon, le "Venise" sur TV5 était court et classique mais varié, coloré, historique...la suite vers Trieste et Dubrovnik intéressante. Un chouette docu. |
Par contre, si vous voulez faire de la place sur vos CD recopiés au cas d'un super docu survenant inopinément du diable vauvert...: rediffusion sur TF1 dans la nuit de mardi 26/09 à mercredi 27/09 à 2h05...du "Palazzo Grassi" (juste après les décors flashy du chateau de Dammarie les lys de la Star Ac ' :wink: ) |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mer 20 Sept 2006, 19:19:48 Sujet du message: |
|
|
Ils la repassent de plus en plus tard cette émission Y'a un signe ????????  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mer 20 Sept 2006, 20:03:19 Sujet du message: |
|
|
Le Grassi ou la Star Ac' ?
De toute manière, même à 4 h oo du mat' les "histoires naturelles" font encore une audience incroyable....Y a plein de gens de théatre, etc qui sont incollables sur la chasse au furet dans le Boischeau Sud....  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 20 Sept 2006, 21:41:25 Sujet du message: |
|
|
:? :? :? :wink: :wink: :wink:
excusez moi ..WL..j'avais pas vu... :? :?
mais il y a tellemnt de choses sur un post...que finalement des choses nous échappent... :wink: pourtant ..avant de poster j'avais cherché... mal... :? :? :? |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mer 20 Sept 2006, 22:25:30 Sujet du message: |
|
|
Mais vous zêtes tout excuséee chère Annette...c'est vrai que depuis quelques jours les messages passionnants fusent dans toutes les rubriques comme un vrai feu d'artifice :wink: :D :D ( le reste de l'année aussi, mais là c'est assez incroyable - comme a dit tout à l'heure Ticha... Citation: | Quel site, mais quel site |
|
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 20 Sept 2006, 22:46:31 Sujet du message: |
|
|
et c'est pas fini!!!!  |
|