Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise 30 itinéraires ...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 25 Sept 2006, 19:37:30    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ben dites donc... vous êtes une bande de petits cachotiers :wink: :wink: :wink:
Même toi Joëlle... Shocked Shocked ... on ne sait plus à qui se fier Embarassed Embarassed Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 25 Sept 2006, 19:40:33    Sujet du message: Répondre en citant

y en a qui ne l'ont pas..........merci les copains ..merci...par les temps qui courent ......la vengeance est un plat qui se mange froid........ Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 25 Sept 2006, 19:42:32    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vu comme ils sont Danielle... sans parler de ceux qui l'ont et ne disent rien (j'ai des noms...) Razz Razz :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 25 Sept 2006, 19:44:39    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai pas mais de toute façon...j'm'en fous comme de mon premier lange NA!!!!!!!!! :D :D ....j'ai autre chose en réserve et je dirai pas quoi ...... :D :D :D :D :D na, na!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Lun 25 Sept 2006, 19:47:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez DEJA décidé de faire rebelo-belotte ???

je cite :

:D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 25 Sept 2006, 19:48:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffttt..... tous les mêmes.... :( :( :(
Sainte Lili... tu connais Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2715
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 26 Sept 2006, 11:56:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on ne t'en veux pas,Lili, c'est ton bon coeur qui a encore causé, et c'est comme ça qu'on t'aime Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2715
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 26 Sept 2006, 11:58:45    Sujet du message: Répondre en citant

labeuquette a écrit:
Citation:
Vous avez DEJA décidé de faire rebelo-belotte ???

je cite :

:D

J'y compte bien :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 13:22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les éditions Cicero viennent de me faire parvenir ce fameux bouquin....ça valait le coup de leur écrire...gentillesse et service ultra rapide...commande passée le 6 , reçue ce matin et depuis.......je lis... :D :D .

Dernière édition : Danielle le Ven 13 Oct 2006, 13:31:20; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 13:30:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors..... je ne t'avais aps menti.... Super non???
Pas égoïste Lili..... ELLE :wink: :wink: :wink: Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 13:32:11    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI Lili....où avais-je la tête quand j'étais là-haut????????avoir raté cette occase..... :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 13:32:45    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi, tu fais allusion, là, Lili.... Non, non, on veut des noms..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 13:39:59    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, moi, je pars dans les pas de Giordani.... (que j'apprends par coeur depuis un an...avec des post-it partout) Donc dites-vous que ça fera des questions en moins pour .... vous savez quoi!!! Laughing Laughing Laughing puisque vous l'avez tous, maintenant...!

Pôv JAS, Pôv Jas, Pôv JAS !!!!!!!!!!!!

On est tristes pour toi......................... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 13:42:54    Sujet du message: Répondre en citant



Razz Razz Razz Razz :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 14:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup je l'ai retiré de la valise ... sert plus à rien :?
Seul point positif .... la valise est moins lourde Razz

Puisque c'est comme ça je vais plutôt chercher des écussons style "gambas" Laughing Laughing Laughing


ou : en quelle année a été fondue la plaque d'égout de la calle Storta Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation