Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation d'un petit nouveau
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 07 Oct 2006, 20:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le premier?(médecin)
:wink:
non, non, le deuxième je crois bien....le premier ayant des connaissances en hématologie qui a valu à certain(e)s d'entre nous quelques nuits blanches ! :wink: Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Martine

Message Posté le : Sam 07 Oct 2006, 20:18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, c'est réussi...Bravo :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine

Message Posté le : Sam 07 Oct 2006, 20:28:25    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...je parlais des superbes photos de Labeuquette...là! :D :D :D
Non, non...je ne suis pas "anesthésiée ":( :( :( et Dracula n'est pas encore passé par là, :( seulement un peu paumée quelquefois! :(
Virginie

Message Posté le : Sam 07 Oct 2006, 20:29:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Anonimo Veneziano !

2 Vénitiens le même jour sur le Campiello. Quel honneur !!!!
Anonimo Veneziano

Message Posté le : Sam 07 Oct 2006, 20:36:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous... excusez encore j'ai compris tuou, mais je ne sais pas comme.... ringraziarvi!!! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Sam 07 Oct 2006, 20:52:35    Sujet du message: Répondre en citant

:D che piccoeo el mondo del web....
:D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 07 Oct 2006, 22:14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Anonimo Razz

C'est très symphatique ce qui c'est passé entre les 2 forums (fori ?) aujourd'hui Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Anonimo Veneziano

Message Posté le : Sam 07 Oct 2006, 22:49:06    Sujet du message: Répondre en citant

forum c'est latin... era il luogo dove i romani si incontravano per parlare e discutere... ma ogni tanto è bello anche... "parlare" a gesti e immagini! :wink:
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 07 Oct 2006, 23:41:01    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je commence à comprendre le vénitien ! :wink: :D
Citation:
ea discordia xe el pezo mal del genere umano.....ea toeransa l'unico rimedio...

:wink: Michel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 08 Oct 2006, 09:33:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique M. a écrit:
Cette année sera particulièrement axée sur le palais des Doges: si j'arrive à faire quelques photos intérieures sans finir en prison (accès direct!), j'aimerai les partager

Sur le "livre d'Or"

Bien sûr Dominique !!! Razz
D'autant que je n'ai aucune photos de l'intérieur du palais Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Dim 08 Oct 2006, 10:22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il est plusssss que temps que je vienne saluer nos nouveaux inscrits Embarassed Embarassed Embarassed . je vous fais grâce de tous les compliments d'usage, mes co-locataires campiellistes ont largement assurer Cool Cool Cool Cool C'est toujours un plaisir de voir comment des "visiteurs" sautent le pas, et un beau jour........hop, on signe, et là, les amis, vous êtes fichus :wink: :wink: :wink:

Je voudrais tout de même signaler aux "anciens" qu'il reste quelques "anciens" qui pour des raisons d'emploi du temps n'ont toujours pas acquis la moindre notion d'italien, et qu'ils seraient bien aimables de prévoir un sous-titrage quand ils s'expriment en VO. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :wink: :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing
dominique M.

Message Posté le : Dim 08 Oct 2006, 11:22:03    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je ne parle absolument pas italien;
comme tout latin et ex-latiniste (il y a très longtemps), j'arrive à déchifrer un peu à la lecture quand le contexte est connu;
quant au vénitien, diffère-t-il vraiment beaucoup de l'italien?
giunela

Message Posté le : Dim 08 Oct 2006, 11:28:25    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup, spècialement les gros mots..... Cool
Virginie

Message Posté le : Dim 08 Oct 2006, 11:43:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nous penserons donc au sous-titrage Joëlle. A quand les cours d'Italien "version Campiello" ?

Maestro, une rubrique de plus ???

Tu ne vas pas tarder à regretter d'être à la retraite. C'était peut-être plus cool avant, non ?
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 08 Oct 2006, 11:46:45    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas une rubrique "dialecte vénitien" ? :wink:
avec traduction vénitien=italien=français Cool

je vais peut-être embaucher Lili finalement Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: