Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise ... quoi d'autre ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Dim 22 Oct 2006, 23:23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais.... on dit ça.... :? :? :wink: :wink: :wink:
Mais bien sûr que je te comprends.... Là-haut on plane toujours un peu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... même avec Jas Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Lun 23 Oct 2006, 07:37:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui....Tiens...Une balade!?!

Et Rolling Eyes Rolling Eyes et c'était de quel côté? Rolling Eyes Rolling Eyes

Razz Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Lun 23 Oct 2006, 09:39:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Du côté de .... mince, comment je pourrais t'expliquer .... Alors, tu prends à gauche, et puis la deuxième calle à droite, tu passes sous le sottoportegho, et là c'est ... à gauche, je crois... Enfin, je ne me rappelle plus trop... Tu sais ce que c'est Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 23 Oct 2006, 09:46:27    Sujet du message: Répondre en citant

De quel côté Shocked Shocked Shocked
Mais de tous les côtés Laughing
Une balade avec Ticha, ce n'est pas de tout repos Razz
Elle fonce dans la ruelle qui vient de s'ouvrir à droite alors que toi tu continuais bêtement tout droit .... le temps que tu te décides à la suivre que déjà ... elle te croise et s'engouffre dans le sotoportego que tu as négligé sur ta gauche.
Sur le même trajet elle couvre 3 fois plus de terrain que toi Shocked
Un vrai chien de chasse .... pour la suivre il faudrait l'équiper d'une balise Argos Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 23 Oct 2006, 09:58:34    Sujet du message: Répondre en citant

:D Razz Laughing Laughing Laughing Laughing
Si la Garzette ne s'envole pas, ça va encore, tu peux la suivre ! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)

Message Posté le : Lun 23 Oct 2006, 10:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

tiens ! Les cigognes... heu pardon ! les garzettes sont de retour !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink: :wink: :wink: :wink:
JAS a écrit:
Une balade avec Ticha, ce n'est pas de tout repos

ah bon ??? et encore, t'as pas dû aller en auto, toi !... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Salut vous deux ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: passez une bonne semaine ???
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 23 Oct 2006, 12:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha-Jas : plan de campagne Razz

- c'est là j'te dis
- Mais non c'est par là !

Photo prise à la "cantine" de Barocco à la Giudecca :wink:
Lili

Message Posté le : Lun 23 Oct 2006, 12:17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comment Jas..... Shocked Shocked Shocked tu as encore besoin d'un plan là-bas ... chez toi :wink: :wink: :wink:
Joelle

Message Posté le : Lun 23 Oct 2006, 12:56:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe aïe, pas bon pour nos neurones ce langage codé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Visite tenue secrète, promenade organisée, itinéraire mystérieux et plan de campagne, attendons nous au pire, nous ne serons pas déçus :( :( :(
Joelle

Message Posté le : Lun 23 Oct 2006, 12:57:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha, va falloir choisir ton camp Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ticha

Message Posté le : Lun 23 Oct 2006, 14:32:43    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Ah ben fallait pas choisir le tien si vite, peut-être, Laughing Laughing Laughing Non, je rigole.... Que ça soit bien clair... Le Maestro n'a rien laissé filtrer... Et même si lors de notre balade.... je "courais comme un chien de chasse " Rolling Eyes , c'était pour lui laisser le temps.... au cas où.... une question et/ou une photo lui viendraient à l'esprit.... Oui, oui, j'ai joué le jeu......

Ticha

Message Posté le : Lun 23 Oct 2006, 14:43:26    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu es dans le coin, Joëlle.... J'ai bossé pour toi, AUSSI !!!

BRUSSA BOATS.....Alors, j'ai mis du temps à les trouver OUVERT Evil or Very Mad C'est juste à droite, avant le pont des Guglie, en venant de la Ferrovia... Avant le palais Labbia....

Bateaux de 6 m de long, sans permis, livrés avec gasoline, pour les 5 km du Grand Canal et TOUS LES RII Shocked Shocked Shocked C'est à peine croyable... C'est un jeune mec qui monte sa boite, apparemment... En profiter, à mon avis ça ne saurait durer.... 20 euros l'heure..... 130 euros la journée.... Réservation: un jour à l'avance... Si besoin d'assistance... réserver aussi un jour à l'avance !!!!! C'est moins cher que la gondola!!!!! Shocked Seule restriction : le dimanche: pas de grand Canal et le rio des tre Ponti à gauche, enfin ce sont des détails... Aussi à éviter, les rii avec la gondola au début Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Ca te va ??????? :wink:
Ticha

Message Posté le : Lun 23 Oct 2006, 14:47:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant qu'on est dans les caddies.... Madame Barocco.... J'ai vot truc qui est tombé dans la lagune.... ouh ouh.... Vous êtes là, M'Dame Barocco ????? :wink:

Vecellio.... Je fais un point avec qui de droit et je reviens vers toi..... C'est vrai qu'on a fait deux trois Palma ensemble avec le Maestro.... Donc je ne pense pas que ce soit des "rallye-questions".....Mais des Palma il Giovane, il y en a comme s'il pleuvait, à Venise !!!!

A suivre....
Ticha

Message Posté le : Lun 23 Oct 2006, 14:59:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jpelle, je voulais t"envoyer la photo des bateaux, mais "image-venue" me dit que c'e'st trop gros.... Je vois ce que je peux faire .... Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :? :? :? Evil or Very Mad
Albert(o)

Message Posté le : Lun 23 Oct 2006, 16:17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
Je vois ce que je peux faire

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
MDR
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
c'est pas ma faute mais j'ai dû travailler aujourd'hui, alors forcément, je me défoule maintenant ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: