Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chat..alors!!!!!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 09:35:35    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuuu oui Rolling Eyes …. Mais je préfère voir un chat se promener dans ma cour qu’un rat

A me mi piacce meglio vedere un gato in corte .. piuttosto che un topo Rolling Eyes
Parlare italiano, me la cavo abbastanza bene … pero scriverlo

Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
emmegi



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 104

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 09:41:23    Sujet du message: Répondre en citant

scambio culturale... :D

scrivi meglio tu l'italiano di quanto io comprenda il francese... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 09:51:40    Sujet du message: Répondre en citant



Avertissement sérénissime :D :D valable partout dans le monde...... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douille
Invité





Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 10:24:51    Sujet du message: Répondre en citant

une photo que j'ai prise en février 2005

http://users.skynet.be/bk371883/IMG_0752r.jpg
Revenir en haut
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 11:26:47    Sujet du message: Répondre en citant

Super tes messages bilingues Jas..... :wink:
Ces échanges linguistiques sont un plus vraiment agréable... Rolling Eyes
Quant au dialecte vénitien.... je compte sur toi pour faire le décodeur Embarassed ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 11:29:14    Sujet du message: Répondre en citant

et peut-être quelques notions de base...Par exemple pour le "x" très présent...Comment le prononce-t-on ? et quelle lettre "remplace t-il" ou complète-t-il ?
Ce "x" c'est un peu "l'inconnue" pour moi ! comme en math ! :wink: ou comme la célèbre école ! :wink: Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 11:36:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toi aussi W.L
Tu nous avais caché que tu parlais aussi bien italien :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmegi



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 104

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 12:23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ehhh?? a e mi chi me traduze tutto??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 12:55:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lili, ta remarque va sûrement beaucoup amuser Jean-Antoine...qui m'a entendu à l'oeuvre en italien dans un magasin d'électro-ménager...heureusement qu'il était là ! Car en fait, je n'ai que quelques bases en italien (surtout ferroviaire ) que j'essaie de compléter avec diverses méthodes...mais pour faire illusion rien ne vaut :
http://tr.voila.fr/ :wink: Cool Embarassed Laughing Laughing Bon évidemment, il faut corriger les contre sens un peu trop gros dans la traduction avec un dictionnaire....
Emmegi : puoi provare a capirli facendo uno "copiare attaccare" i messaggi in francese dell forum e mettendolo in questo sito per avere una traduzione approssimativa in italiano, altrettanto approssimativo che la lingua italiana di questo messaggi
:wink: Cool Embarassed Laughing http://tr.voila.fr/ :wink: Razz


Dernière édition : wagon lits le Lun 09 Oct 2006, 12:58:14; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
emmegi



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 104

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 12:57:42    Sujet du message: Répondre en citant

merciiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 13:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :D puoi anche tradurre tutta una pagina web con la seconda parte : "traduire une page web" : "français--->italien", facendo uno "copiare attaccare" dell'indirizzo "http :"; il risultato è spesso molto divertendo ma comprensibile :wink: Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
robin



Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages: 17

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 13:54:39    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:
et peut-être quelques notions de base...Par exemple pour le "x" très présent...Comment le prononce-t-on ? et quelle lettre "remplace t-il" ou complète-t-il ?
Ce "x" c'est un peu "l'inconnue" pour moi ! comme en math ! :wink: ou comme la célèbre école ! :wink: Laughing


Venexia = Venessia...à peu près :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation