Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colle posée par Françoise
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Mar 23 Jan 2007, 19:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

une impression...une impression comme d'hab! quoi!!!!!!! :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Stef*

Message Posté le : Mar 23 Jan 2007, 19:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Impression à revoir, mon pôv Stef* Embarassed Embarassed Embarassed
Il ne s'agit pas du tout de ce campiello! Embarassed Embarassed Embarassed

Toutes mes confuses pour la précipitation! Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Lili

Message Posté le : Mar 23 Jan 2007, 19:13:05    Sujet du message: Répondre en citant

La locanda Ticha.. je suis entrée en avril dans le jardin faire quelques photos.... style genre.... avez -vous de la documentation pour des amis :wink: :wink: :wink:
Stef****............. on compte sur toi Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Stef*

Message Posté le : Mar 23 Jan 2007, 19:34:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'honneur est sauf! :D :D :D :D
Campo San Marziale! :D :D :D :D :wink:
M'en vais vous montrer une photo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 23 Jan 2007, 19:43:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé ... mais ce puits est en travaux depuis au moins 1 an, je vais vérifier dans ma photothèque .... je pense que tu as raison la petite fenêtre au premier à droite est celle de l’atelier de Roberto notre marionnettiste Razz Razz
Stef*

Message Posté le : Mar 23 Jan 2007, 19:46:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voici 3 clichés...
Le dernier représente le palazzo Vendramin et son "escalier extérieur"sur le rio Trapolin...
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 23 Jan 2007, 19:48:10    Sujet du message: Répondre en citant

Yeeeeeeeeeeeeeeess Laughing

Bon alors une étoile de plus pour Stef* ?

L'énigme a tenu 9 heures ... Zetes incollables Cool
Lili

Message Posté le : Mar 23 Jan 2007, 20:24:41    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .... Stef************** est incollable Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 23 Jan 2007, 20:59:15    Sujet du message: Répondre en citant

Françoise a écrit:
Posté le 23/01/2007 20:13:19
super sympa ton forum Jas...merci beaucoup à tous et en particulier à Stef qui a résolu l'énigme ! Ils sont forts tes petits camarades ... et grâce à eux je vais pouvoir donner un titre à mon aquarelle.

Depuis un autre "super sympa forum" basé sur l'aquarelle celui là Laughing

http://165340.aceboard.fr/165340-546-6516-0-Venise.htm#id143986
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 23 Jan 2007, 21:18:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'immentissime connaissance de venise de Stéf************************* et pour la convivialité du forum des aquarellistes :D Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Ticha

Message Posté le : Mar 23 Jan 2007, 23:20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais bien qu'il fallait un autre angle Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laughing Laughing Laughing Laughing Merci, Super Stef* !!!!!
Barocco

Message Posté le : Mar 23 Jan 2007, 23:39:30    Sujet du message: Répondre en citant

je viens seulement de découvrir cete rubrique... Rolling Eyes :wink:
bravo... Razz Razz Razz
pour la belle aquarelle...
pour le champion toutes catégories....*********
Razz Razz Razz Razz Razz Razz :D :D :D :D :D :D
J@M

Message Posté le : Ven 26 Jan 2007, 01:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !
Je ne peux pas rester coi devant la (les) performance(s) de Stef* . Je reste d'ailleurs souvent épatté par les connaissances de chacun.
(Tu m'excuseras de reprendre ton émoticone WL mais je n'ai pas trouvé mieux)
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 26 Jan 2007, 01:21:48    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Razz http://www.emoticonland.net/images/Applaudissements/Applaudissements.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Danielle

Message Posté le : Ven 26 Jan 2007, 10:04:47    Sujet du message: Répondre en citant

........

pour les signes " d'air' du forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Aller vers: