Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Do

|
Posté le : Sam 04 Oct 2008, 16:50:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui il est réimprimé mais je pense qu'on ne le trouve qu'à Venise.
J’ai la version portant mention : Finito di stampare nel mese di agosto 2007 rapportée par une amie en décembre dernier. :D |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Dim 05 Oct 2008, 19:00:28 Sujet du message: |
|
|
Je confirme... Dans toutes les bonnes librairies... Vénitiennes... |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Dim 05 Oct 2008, 19:04:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne l'ont pas encore, il semble tout à fait possible de se le procurer via le sit de l'éditeur au prix de 22.50€ :
http://www.edizionihelvetia.com/ |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Lun 06 Oct 2008, 07:00:05 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces infos  |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Lun 06 Oct 2008, 12:30:09 Sujet du message: |
|
|
les heureux possesseurs pourraient-ils faire un petit commentaire sur ce livre, afin de se faire une idée avant de l'acheter?
merci |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Lun 06 Oct 2008, 13:29:56 Sujet du message: |
|
|
personnellement, j'y ai trouvé mon compte et même davantage........si tu aimes situer avec précision certaines de tes photos, si tu veux préparer un" circuit" vénitien...si tu veux localiser "une question" de ce que tu sais .......................je crois me souvenir que c 'est stef* qui me l'avait acheté à Venise et envoyé par la suite et ...je suis entièrement satisfaite de mon achat.......... :D :D :D :D :D |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Lun 06 Oct 2008, 17:22:51 Sujet du message: |
|
|
Je l'utilise depuis plusieurs années. C'est le seul plan sur lequel il est possible de tout localiser à 99.95 %, compris les Palazzi. Ceci par rapport à n'importe quel site internet ou plan papier. C'est pourquoi il peut paraitre un peu rébarbatif au premier abord. Il faut en prendre un peu l'habitude parceque Venise est divisée en carrés mais il suffit de quelques manipulations pour en piger le classement. De plus on y trouve les iles Murano, Burano, Lido... Je compte m'en acheter un deuxième pour le bureau !
Dernière édition : J@M le Lun 06 Oct 2008, 17:27:20; Edité 1 fois |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Lun 06 Oct 2008, 17:26:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'à première vue... l'organisation peut paraître compliquée mais à l'usage.....ce bouquin est vraiment le top en la matière... :D :D :D :D |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Lun 06 Oct 2008, 17:45:08 Sujet du message: |
|
|
Il est incontournable. Il suffit de regarder les postiers et livreurs vénitiens le tirer de leur sacoche pour localiser un client et l'on aura compris son coté indispensable.
C'est comme cela que j'ai acheté le mien en 92. |
|
|
 |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Lun 06 Oct 2008, 18:46:45 Sujet du message: |
|
|
J@M a écrit: | ... Je compte m'en acheter un deuxième pour le bureau ! |
:wink: :wink: C'est ce que j'ai fini par faire, un pour là-haut, passablement écorné et recolé, et un qui reste dans la bibliothèque.
C'est d'ailleurs le seul bouquin sur Venise que j'ai en double. :wink:
INDISPENSABLE, de par la précision du plan avec les numéros civiques et une rapide description des monuments les plus remarquables. |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Lun 06 Oct 2008, 19:18:47 Sujet du message: |
|
|
...dont les "puits"......... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Mer 08 Oct 2008, 19:26:29 Sujet du message: |
|
|
Danielle a écrit: | ........si tu aimes situer avec précision certaines de tes photos, si tu veux préparer un" circuit" vénitien...si tu veux localiser "une question" de ce que tu sais ........................ |
comment tu sais?
je crois que je ne pas y couper ... à la commande vite, qu'il arrive avant ce que vous savez ...
merci de vos réponses |
|
|
 |
Claudie

Inscrit le : 27 Déc 2008 Messages: 361 Localisation : région parisienne
|
Posté le : Lun 12 Jan 2009, 19:47:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
J'aimerais bien commander le livre : "calli, campielli e canali" sur le site http://www.edizionihelvetia.com/ mais je ne comprends pas tout. J'ai quelques difficultés avec spedizione e pagamento. J'ai une vague idée de la demande mais je ne sais pas traduire : posta europa bonifico bancario,posta europa bollettino postale, posta europa contrassegno, Codice Fiscale. Pouvez vous m'indiquer la traduction et la marche à suivre? Je n'ai pas très envie de donner mon code de carte bleue sur un site qui ne parait pas protégé. Merci d'avance. :) |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Lun 12 Jan 2009, 20:22:20 Sujet du message: |
|
|
Le plus simple serait peut-être que tu t'arranges avec un campielliste en partance pour Venise et qui pourrait te le rapporter Il me semble que, le carnaval approchant, tu trouveras bien un volontaire pour te rendre ce service :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Lun 12 Jan 2009, 20:22:57 Sujet du message: |
|
|
Sympa, ta question, Claudie! :wink:
Je me pose souvent ce genre de questions pour des sites italiens...je bloque souvent. |
|
|
 |
|