Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 11 Sept 2007, 06:37:03    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:

manque plus que le maître.... :? :? il fait des heures sup..dans son atelier!!!! .... :wink: :wink: :wink: :wink:

Il est vrai que j’ai plus la tête dans l’aquarelle qu’à Venise actuellement … mais je veille pas d’inquiétude … je veille. Cool

Bon retour chez nous Joëlle Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Mar 11 Sept 2007, 20:17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et re-voilà Joëlle...bien bronzée j'espère...nous ici......nous frisons la blancheur du navet :D :D :D :D :D :D :D :D et plus encore....les démangeaisons entre les doigts, sont-ce des palmes qui nous poussent???? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Mar 11 Sept 2007, 20:32:19    Sujet du message: Répondre en citant

La bronzette, c'est pas trop mon truc Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Toutefois, oui, j'ai été chercher un peu le soleil, en Espagne, histoire de faire tomber les écailles qui commencaient à nous pousser ici aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
L'Espagne c'est pas ma tasse de thé non plus Embarassed Embarassed Embarassed mais, il faut bien concilier, n'est-ce pas :wink: :wink: :wink: Alors voilà c'était ça le "deal": on va en Espagne en aout, et à Venise en novembre Cool Cool Cool
J'ai quand même fait une petite découverte en rapport avec Venise: j'ai visité Réus en Catalogne qui est la ville natale de Mariano Fortuny y Marsal, le père de notre génial Fortuny vénitien :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Mar 11 Sept 2007, 20:35:19    Sujet du message: Répondre en citant

P.S. Réus est aussi la ville natale de Gaudi, autre personnage fascinant et tout aussi génial Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Mar 11 Sept 2007, 20:36:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà....tu n'as pas perdu ton temps!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
et à part cette nouvelle concernant le père...tu as trouvé des traces du fils??? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
alors tu commences à rattraper tes lectures de mots???? :wink: :wink: :wink: :wink:
Barocco

Message Posté le : Mar 11 Sept 2007, 20:38:01    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est aussi une ville qui nrevient assez souvent dans des mots croisés!!! Laughing Laughing Laughing Laughing ce n'est d'ailleurs ainsi que je la connais... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: ça se situe où?? en Catalogne j'imagine... Razz
Joelle

Message Posté le : Mar 11 Sept 2007, 20:38:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les traces du fils, je sais où les trouver.......en novembre :wink: :wink: :wink: :wink:

Je commence à "rattraper" mon retard en Campiello, mais y'a encore du boulot Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Joelle

Message Posté le : Mar 11 Sept 2007, 20:40:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça se situe où?? en Catalogne j'imagine...

En Catalogne, oui, à côté de Tarragone environ 120 km de Barcelone
Barocco

Message Posté le : Mar 11 Sept 2007, 20:43:12    Sujet du message: Répondre en citant

belle région... Razz Razz
sûrement beaucoup d'oiseaux ..par là.... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Joelle

Message Posté le : Mar 11 Sept 2007, 20:46:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais :? :? :? :? Peut-être même un peu trop à mon goût :( :( :( Je n'y étais pas retournée depuis 15 ans Embarassed Embarassed Embarassed Et bien y'en a toujours autant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Barocco

Message Posté le : Mar 11 Sept 2007, 20:48:47    Sujet du message: Répondre en citant

le pire dans tout ça..c'est qu'en novembre...tu pourras aussi faire la même constatation!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :? :? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Marie-Christine

Message Posté le : Mar 11 Sept 2007, 23:25:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Joëlle
L'Espagne est ma patrie de coeur Exclamation Exclamation
J'y ai vécu presque trois ans et j'ai de supers amis là bas :) :)
Par rapport à Gaudi je confirme : un génie qui a révé et qui a osé.
Bon retour
dominique M.

Message Posté le : Mer 12 Sept 2007, 12:31:29    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
....Réus en Catalogne qui est la ville natale de Mariano Fortuny y Marsal, le père de notre génial Fortuny vénitien :....:

c'est également la ville natale de .... mon beau-père :wink:

il aime à raconter que, dans sa jeunesse, il partait avec sa barque de pècheur de la plage de Salou et il se retrouvait sur cette plage seul au monde, sans âme qui vive à des kilomètres à la ronde .... les choses ont un peu changé depuis, n'est-ce pas?
Joelle

Message Posté le : Mer 12 Sept 2007, 13:39:49    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Heu, désolée, mais j'ai pas vu sa statue Shocked Shocked Shocked :wink: :wink: :wink:
J'ai beaucoup aimé cette petite ville Cool Cool Cool Cool

Quant à Salou, nous l'avons évité, bien sûr, mais je doute que l'on puisse encore si retrouver seul avec sa barque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et c'est bien dommage :? :? :?
Joelle

Message Posté le : Mer 12 Sept 2007, 20:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'Espagne est ma patrie de coeur

Attention, Marie-Christine, quand vous aurez découvert Venise, il va y avoir sérieuse concurence Laughing Laughing Laughing Laughing Faudra faire de la place dans ce p'tit coeur :wink: :wink: :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: